Ouiiiiiiiiiiiiflugelhorn;3863404 a dit :johann-gambolputty;3863373 a dit :Bon mais faudrait que ça arrête la neiiiiige j'ai cours demaiiiiin![]()
Tu sais que y'a pas de bus...
![tears :tears: :tears:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/tears.gif)
Ouiiiiiiiiiiiiflugelhorn;3863404 a dit :johann-gambolputty;3863373 a dit :Bon mais faudrait que ça arrête la neiiiiige j'ai cours demaiiiiin![]()
Tu sais que y'a pas de bus...
20 ans en M1 ça te fait peur ?kostia;3863393 a dit :Oskour, ma mère et ma soeur m'envoient plein plein d'infos sur des masters, elles font des recherches et tout, c'est gentil mais ça me panique complètement... Putain, je me sens pas prête. Je vais me retrouver à 20 ans en M1, à pas savoir ce que je veux faire de ma vie concrètement, tout le monde sera plus vieux et aura 100 fois plus d'expérience que moi, je... tuez-moi.
Ah punaise, j'ai trop ri, je me procure la chose, tout de suite, maintenant.neia;3863129 a dit :Voilà voilà, j'ai vu ça sur FB, et ça m'a fait penser à @jules-3 et son amour de la langue belge, alors je le mets pour tout le monde
(D'ailleurs, j'ai appris une nouvelle expression il y a peu : "faire son brûlage de culotte")
Elle a quel âge? Tu l'as avec toi depuis combien de temps? Ca serait quand même dommage de la laisserrrose-selavy;3863467 a dit :Salut les filles !
Voilà, j'ai adopté une petite chatte, mais ça ne se passe pas très bien (ou seriez vous même intéressées)
Alors dites moi, est-ce que vous connaissez quelqu'un (ou seriez vous même intéressées) sur toulouse (ou montauban), qui cherche un petit chat ? Elle est mignonne comme tout... quand elle est calme. Je suis pas teubée et je savais qu'elle allait vouloir jouer, mais là c'est H24, elle ne me laisse pas dormir et du coup je suis déjà épuisée. La nuit j'en viens à l'enfermer dans le coin sdb/toilettes (qui n'est pas très grand). Du coup ça me fait mal au coeur, parce que la bichette, elle serait sûrement plus heureuse si elle avait plus d'espace pour jouer (et surtout plus d'espace la nuit...). Donc voilà je lance un appel, qui me fend le coeur, mais pour mon sommeil et pour son bonheur c'est sûrement mieux... Il lui faudrait vraiment plus d'espace je pense, surtout qu'elle a été habituée à pouvoir évoluer dans un grand jardin...
Ca marche pas sur ma télél_morgendorffer;3863503 a dit :jules-winnfield;3863483 a dit :J'étais en train de regarder Wanted et je viens d'éteindre la télé, le doublage est trop mal fait. Je veux la vraie voix de James McAvoy![]()
Il est dispo en multilingue normalement![]()