En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
:hello: 
Ouais ouais, je sors de nulle part :yawn:  Mais en fait. J'étais en train de ficher mon cours. Et je me suis rendue compte que j'avais écrit "Longtemps, je me suis couchée de BONHEUR" au lieu de "bonne heure"... :facepalm: :cretin: Voilà, j'ai pensé à vous (c'est bête hein) :jv: 

27 Août 2009
2 050
414
4 044
rrose-selavy;3863513 a dit :
waukesha;3863490 a dit :
rrose-selavy;3863467 a dit :
Salut les filles !
Voilà, j'ai adopté une petite chatte, mais ça ne se passe pas très bien (ou seriez vous même intéressées)
Alors dites moi, est-ce que vous connaissez quelqu'un (ou seriez vous même intéressées) sur toulouse (ou montauban), qui cherche un petit chat ? Elle est mignonne comme tout... quand elle est calme. Je suis pas teubée et je savais qu'elle allait vouloir jouer, mais là c'est H24, elle ne me laisse pas dormir et du coup je suis déjà épuisée. La nuit j'en viens à l'enfermer dans le coin sdb/toilettes (qui n'est pas très grand). Du coup ça me fait mal au coeur, parce que la bichette, elle serait sûrement plus heureuse si elle avait plus d'espace pour jouer (et surtout plus d'espace la nuit...). Donc voilà je lance un appel, qui me fend le coeur, mais pour mon sommeil et pour son bonheur c'est sûrement mieux... Il lui faudrait vraiment plus d'espace je pense, surtout qu'elle a été habituée à pouvoir évoluer dans un grand jardin...
Elle a quel âge? Tu l'as avec toi depuis combien de temps? Ca serait quand même dommage de la laisser :erf:

elle à 4-5 mois donc elle est jeune et c'est normal qu'elle joue beaucoup. Je ne m'attendais pas vraiment à autant d'énergie en fait. Sachant que j'ai pas mal de boulot + un mémoire à écrire, c'est pas vraiment le moment idéal parce que je suis stressée et sur les nerfs, et que si je dors pas un minimum, je vais faire du boulot de merde, et j'ai pas envie de rater mon année. J'ai pas envie non plus qu'elle soit malheureuse puisque du coup elle est toute seule la journée et j'en viens à l'enfermer la nuit sous peine de me retrouver le visage plein de balafre... Ça me fend le coeur, mais elle sera plus heureuse ailleurs :sad:
Je comprend, mais c'est vrai que prendre un animal c'est une responsabilité à assumer. Enfin je ne suis pas là pour te faire la morale :cretin: Est-ce qu'elle a été sevrée? Parce que ça peut jouer beaucoup sur le caractère. Ma chatoune n'a pas été sevrée (je l'ai trouvé dans la rue tout bébé), et elle a longtemps mordu beaucoup (pour jouer, pas par peur), mais au fur et à mesure des mois elle s'est assagi et maintenant elle est adorable. Peut-être qu'il faut vous laisser un peu de temps...

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
iyelizia;3863553 a dit :
Salut les filles !
Voilà, j'ai adopté une petite chatte, mais ça ne se passe pas très bien (ou seriez vous même intéressées)
Alors dites moi, est-ce que vous connaissez quelqu'un (ou seriez vous même intéressées) sur toulouse (ou montauban), qui cherche un petit chat ? Elle est mignonne comme tout... quand elle est calme. Je suis pas teubée et je savais qu'elle allait vouloir jouer, mais là c'est H24, elle ne me laisse pas dormir et du coup je suis déjà épuisée. La nuit j'en viens à l'enfermer dans le coin sdb/toilettes (qui n'est pas très grand). Du coup ça me fait mal au coeur, parce que la bichette, elle serait sûrement plus heureuse si elle avait plus d'espace pour jouer (et surtout plus d'espace la nuit...). Donc voilà je lance un appel, qui me fend le coeur, mais pour mon sommeil et pour son bonheur c'est sûrement mieux... Il lui faudrait vraiment plus d'espace je pense, surtout qu'elle a été habituée à pouvoir évoluer dans un grand jardin...
Excuse moi, mais ton message m'horripile totalement. Je pense que je vais paraitre méchante, mais à tout cela il fallait y réfléchir avant. Un chat de 4-5mois, on sais tous que ça joue beaucoup, que c'est énergique... Si tu savais que tu n'aurais pas le temps de t'en occuper avec ton mémoire et autre, pourquoi l'as tu prise ? Je trouve ça vraiment hallucinant, rendre ou vouloir placer son chat, à cause de ça. Prendre un animal ce n'est pas une décision à la légère, c'est comme avoir un enfant d'une certaine manière.

Désolé, pour ses paroles un peut violente, mais il fallait que je m'exprime.

Moi ce qui m'horripile c'est ce genre de messages...
On ne peux plus rien poster sur les animaux sans se faire mettre en pièce!
Si vous aimez tant les animaux,donnez lui des conseils,mais ne la descendez pas sous terre,elle se sent déjà coupable,et prend même le courage de poster un message sur le forum.

Je connais beaucoup de personnes qui n'auraient même pas pris cette peine,et auraient foutu le chat dehors.

Soit un peu compréhensive...

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Raaah, courbatures :non:. Je souffre.

Et j'espère que la neige va tenir et que ça soit tellement la merde sur la route demain que je reste chez moi hihihi.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
cocomicstrip;3863599 a dit :
Si vous aimez tant les animaux,donnez lui des conseils,mais ne la descendez pas sous terre,elle se sent déjà coupable,et prend même le courage de poster un message sur le forum.

Je connais beaucoup de personnes qui n'auraient même pas pris cette peine,et auraient foutu le chat dehors.

Sois un peu compréhensive...

J'ai pour coutume de ne jamais prendre le pire en exemple.

Et puis le couplet du "elle doit se sentir coupable", mouais.  Je fais partie des gens qui ont récupéré quelques chats de personnes qui ne pouvaient pas les conserver, notamment en cas d'allergie.  Mais bon, quand tu prends un chat tu sais que c'est un truc qui bouge. Au pire prends un poisson, en général ça ne chante pas "On fait tourner les serviettes" à 3 heures du mat. C'est le genre de chose à laquelle on peut penser avant. Malheureusement, nombreux sont les gens qui n'y pensent pas et finissent par abandonner leurs animaux. Ce qui peut être lassant quand tu fais partie des gens qui voient revenir des animaux adoptés (bon après, si Rpose Sélavy trouve une personne pour le reprendre, warum nicht? ). Tant qu'elle ne l'abandonne pas dans un coin isolé avec sa maison de toilette, sa niche et son collier (TRUE STORY)

Haha, je ne voulais pas prendre part au débat parce que je sais que dans ce genre de cas les avis sont incompatibles :ninja:.

H

hybriss

Guest
cocomicstrip;3863599 a dit :
iyelizia;3863553 a dit :
Salut les filles !

Excuse moi, mais ton message m'horripile totalement. Je pense que je vais paraitre méchante, mais à tout cela il fallait y réfléchir avant. Un chat de 4-5mois, on sais tous que ça joue beaucoup, que c'est énergique... Si tu savais que tu n'aurais pas le temps de t'en occuper avec ton mémoire et autre, pourquoi l'as tu prise ? Je trouve ça vraiment hallucinant, rendre ou vouloir placer son chat, à cause de ça. Prendre un animal ce n'est pas une décision à la légère, c'est comme avoir un enfant d'une certaine manière.

Désolé, pour ses paroles un peut violente, mais il fallait que je m'exprime.

Soit un peu compréhensive...
Compréhensive ?
Je suis désolée mais je vais te parler en connaissance de cause, j'ai adopté mon chat il y a deux ans et on va dire que j'en ai plus chier qu'autre choses car mon chat est méchant en plus d'être énergique.

Mais comme on l'a dit précédemment t'adopte un animal tu assumes, et tu en prends soin, c'est pas parcequ'un animal est chiant qu'il faut le jeter. Imagines les parents dès que leur gosse seraient casse couille ils donneraient à garder leur enfants... ça te choque pas ça ?

Et puis tu y pense à l'animal, couper d'un environnement familier, le couper de son premier maitre, et qu'on vienne pas me dire qu'un chat c'est pas affectueux et qu'ils s'en foutent de leur maitre car un chat s'attache autant qu'un chien.

Tu prends un chat t'en prends pour 20 ans et tu l'aimes comme un gosse et t'en prends soin

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
manx-2;3863647 a dit :
Mmmmh James Mc Avoy...
Toi aussi ta culotte frétille? :cretin:
tumblr_mdvlemOZrF1qmg2fs.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes