Ouais ouais, je sors de nulle part Mais en fait. J'étais en train de ficher mon cours. Et je me suis rendue compte que j'avais écrit "Longtemps, je me suis couchée de BONHEUR" au lieu de "bonne heure"... Voilà, j'ai pensé à vous (c'est bête hein)
Je comprend, mais c'est vrai que prendre un animal c'est une responsabilité à assumer. Enfin je ne suis pas là pour te faire la morale Est-ce qu'elle a été sevrée? Parce que ça peut jouer beaucoup sur le caractère. Ma chatoune n'a pas été sevrée (je l'ai trouvé dans la rue tout bébé), et elle a longtemps mordu beaucoup (pour jouer, pas par peur), mais au fur et à mesure des mois elle s'est assagi et maintenant elle est adorable. Peut-être qu'il faut vous laisser un peu de temps...rrose-selavy;3863513 a dit :waukesha;3863490 a dit :Elle a quel âge? Tu l'as avec toi depuis combien de temps? Ca serait quand même dommage de la laisserrrose-selavy;3863467 a dit :Salut les filles !
Voilà, j'ai adopté une petite chatte, mais ça ne se passe pas très bien (ou seriez vous même intéressées)
Alors dites moi, est-ce que vous connaissez quelqu'un (ou seriez vous même intéressées) sur toulouse (ou montauban), qui cherche un petit chat ? Elle est mignonne comme tout... quand elle est calme. Je suis pas teubée et je savais qu'elle allait vouloir jouer, mais là c'est H24, elle ne me laisse pas dormir et du coup je suis déjà épuisée. La nuit j'en viens à l'enfermer dans le coin sdb/toilettes (qui n'est pas très grand). Du coup ça me fait mal au coeur, parce que la bichette, elle serait sûrement plus heureuse si elle avait plus d'espace pour jouer (et surtout plus d'espace la nuit...). Donc voilà je lance un appel, qui me fend le coeur, mais pour mon sommeil et pour son bonheur c'est sûrement mieux... Il lui faudrait vraiment plus d'espace je pense, surtout qu'elle a été habituée à pouvoir évoluer dans un grand jardin...
elle à 4-5 mois donc elle est jeune et c'est normal qu'elle joue beaucoup. Je ne m'attendais pas vraiment à autant d'énergie en fait. Sachant que j'ai pas mal de boulot + un mémoire à écrire, c'est pas vraiment le moment idéal parce que je suis stressée et sur les nerfs, et que si je dors pas un minimum, je vais faire du boulot de merde, et j'ai pas envie de rater mon année. J'ai pas envie non plus qu'elle soit malheureuse puisque du coup elle est toute seule la journée et j'en viens à l'enfermer la nuit sous peine de me retrouver le visage plein de balafre... Ça me fend le coeur, mais elle sera plus heureuse ailleurs
Ca m'est arrivé une fois, en le redémarrant c'est revenu à la normale, essaie toujourscrumpet;3863384 a dit :Mon macbook n'a plus de son
iyelizia;3863553 a dit :Excuse moi, mais ton message m'horripile totalement. Je pense que je vais paraitre méchante, mais à tout cela il fallait y réfléchir avant. Un chat de 4-5mois, on sais tous que ça joue beaucoup, que c'est énergique... Si tu savais que tu n'aurais pas le temps de t'en occuper avec ton mémoire et autre, pourquoi l'as tu prise ? Je trouve ça vraiment hallucinant, rendre ou vouloir placer son chat, à cause de ça. Prendre un animal ce n'est pas une décision à la légère, c'est comme avoir un enfant d'une certaine manière.rrose-selavy;3863467 a dit :Salut les filles !
Voilà, j'ai adopté une petite chatte, mais ça ne se passe pas très bien (ou seriez vous même intéressées)
Alors dites moi, est-ce que vous connaissez quelqu'un (ou seriez vous même intéressées) sur toulouse (ou montauban), qui cherche un petit chat ? Elle est mignonne comme tout... quand elle est calme. Je suis pas teubée et je savais qu'elle allait vouloir jouer, mais là c'est H24, elle ne me laisse pas dormir et du coup je suis déjà épuisée. La nuit j'en viens à l'enfermer dans le coin sdb/toilettes (qui n'est pas très grand). Du coup ça me fait mal au coeur, parce que la bichette, elle serait sûrement plus heureuse si elle avait plus d'espace pour jouer (et surtout plus d'espace la nuit...). Donc voilà je lance un appel, qui me fend le coeur, mais pour mon sommeil et pour son bonheur c'est sûrement mieux... Il lui faudrait vraiment plus d'espace je pense, surtout qu'elle a été habituée à pouvoir évoluer dans un grand jardin...
Désolé, pour ses paroles un peut violente, mais il fallait que je m'exprime.
cocomicstrip;3863599 a dit :Moi ce qui m'horripile c'est ce genre de messages...
On ne peux plus rien poster sur les animaux sans se faire mettre en pièce!
Si vous aimez tant les animaux,donnez lui des conseils,mais ne la descendez pas sous terre,elle se sent déjà coupable,et prend même le courage de poster un message sur le forum.
Je connais beaucoup de personnes qui n'auraient même pas pris cette peine,et auraient foutu le chat dehors.
Sois un peu compréhensive...
Compréhensive ?cocomicstrip;3863599 a dit :Moi ce qui m'horripile c'est ce genre de messages...iyelizia;3863553 a dit :rrose-selavy;3863467 a dit :Salut les filles !
Excuse moi, mais ton message m'horripile totalement. Je pense que je vais paraitre méchante, mais à tout cela il fallait y réfléchir avant. Un chat de 4-5mois, on sais tous que ça joue beaucoup, que c'est énergique... Si tu savais que tu n'aurais pas le temps de t'en occuper avec ton mémoire et autre, pourquoi l'as tu prise ? Je trouve ça vraiment hallucinant, rendre ou vouloir placer son chat, à cause de ça. Prendre un animal ce n'est pas une décision à la légère, c'est comme avoir un enfant d'une certaine manière.
Désolé, pour ses paroles un peut violente, mais il fallait que je m'exprime.
On ne peux plus rien poster sur les animaux sans se faire mettre en pièce!
Si vous aimez tant les animaux,donnez lui des conseils,mais ne la descendez pas sous terre,elle se sent déjà coupable,et prend même le courage de poster un message sur le forum.
Je connais beaucoup de personnes qui n'auraient même pas pris cette peine,et auraient foutu le chat dehors.
Soit un peu compréhensive...
Toi aussi ta culotte frétille?manx-2;3863647 a dit :Mmmmh James Mc Avoy...
Voui moi aussi, mais je me rince l'oeil un peu là !catimini-mini-boop;3863661 a dit :manx-2;3863647 a dit :Mmmmh James Mc Avoy...
Non, toi aussi tu regardes ce film?
Je dois avouer que sans cet acteur j'aurais zappé depuis longtemps .