iyelizia;3863553 a dit :
rrose-selavy;3863467 a dit :
Salut les filles !
Voilà, j'ai adopté une petite chatte, mais ça ne se passe pas très bien (ou seriez vous même intéressées)
Alors dites moi, est-ce que vous connaissez quelqu'un (ou seriez vous même intéressées) sur toulouse (ou montauban), qui cherche un petit chat ? Elle est mignonne comme tout... quand elle est calme. Je suis pas teubée et je savais qu'elle allait vouloir jouer, mais là c'est H24, elle ne me laisse pas dormir et du coup je suis déjà épuisée. La nuit j'en viens à l'enfermer dans le coin sdb/toilettes (qui n'est pas très grand). Du coup ça me fait mal au coeur, parce que la bichette, elle serait sûrement plus heureuse si elle avait plus d'espace pour jouer (et surtout plus d'espace la nuit...). Donc voilà je lance un appel, qui me fend le coeur, mais pour mon sommeil et pour son bonheur c'est sûrement mieux... Il lui faudrait vraiment plus d'espace je pense, surtout qu'elle a été habituée à pouvoir évoluer dans un grand jardin...
Excuse moi, mais ton message m'horripile totalement. Je pense que je vais paraitre méchante, mais à tout cela il fallait y réfléchir avant. Un chat de 4-5mois, on sais tous que ça joue beaucoup, que c'est énergique... Si tu savais que tu n'aurais pas le temps de t'en occuper avec ton mémoire et autre, pourquoi l'as tu prise ? Je trouve ça vraiment hallucinant, rendre ou vouloir placer son chat, à cause de ça. Prendre un animal ce n'est pas une décision à la légère, c'est comme avoir un enfant d'une certaine manière.
Désolé, pour ses paroles un peut violente, mais il fallait que je m'exprime.
Moi ce qui m'horripile c'est ce genre de messages...
On ne peux plus rien poster sur les animaux sans se faire mettre en pièce!
Si vous aimez tant les animaux,donnez lui des conseils,mais ne la descendez pas sous terre,elle se sent déjà coupable,et prend même le courage de poster un message sur le forum.
Je connais beaucoup de personnes qui n'auraient même pas pris cette peine,et auraient foutu le chat dehors.
Soit un peu compréhensive...