C'est pas le vin, c'est la dyslexie (non je n'en souffre pas mais on peut faire comme si non? l ).kaptain;3863948 a dit :Faut arrêter le vin après 21hcatimini-mini-boop;3863918 a dit :Surtout quand tu me mentionsn,epense aux tirets : @catimini-mini-boop.
OHMAGAD.sunburn;3863951 a dit :@catimini-mini-boop Ryaaaaaaaaaaaaan IN MY HEART. 4EVER.
D'ailleurs, j'ai trouvé ça ...
c'est pile ce qu'il me fallait pour me remotiver à bosser.
Bon allez STOP!grenat;3863954 a dit :catimini-mini-boop;3863918 a dit :Ah ben je suis contente d'être une rageuse, ceybo .grenat;3863884 a dit :Oh cool, je parle de la violence envers les homo, mais je vois qu'ici aussi c'est pleins de rageuse.
Sérieusement vous avez une vie pourrie pour rabaisser les gens à ce point? Peut etre que Rrose c'est mal exprimée, certes. Mais juger comme ça c'est n'importe quoi.
C'est dingue la violence des propos qu'on peut lire sur un appel à l'aide. Hallucinant. Je vais finir par croire que j'habite chez les bisounours à force de chercher le bien partout. Mais quand je lis des choses comme ça je me dis que y'en à pour qui on peut rien faire
Je vise personne, je n'ai même pas pris la peine de relever les pseusos, le lynchage c'est moche, allez donc vous défouler ailleurs.
Surtout quand tu me mentionsn,epense aux tirets : @catimini-mini-boop.
Rooooh quelqu'un me cite, qui cela peut-il êtr?
(oui, j'aime les running gags )
Bref, perso je trouve ton post tout aussi déplacé. il est des sujets qui fâchent du fait des divergences d'opinions, ce n'est pas très compliqué de le réaliser .
Comment pourrais je te citer puisque je ne sais même pas ce que tu as écris? C'est juste navrant de lire certains propos, peut importe qui les écrit.
J'accepte tout les opinions, mais la violence pas trop.
Je me demande bien ce que tu cherches en prenant ça pour toi et réagissant de cette façon.
T'inquiète, j'avais compris .alma-;3863974 a dit :Non tu n'es rien de tout ça voyons ! Je dis simplement que Peter Pan est un mac doublé d'un dealer, et que ce soir tu as du prendre un peu de poudre magique.catimini-mini-boop;3863955 a dit :Ah non attends : @catimini-mini-boop, ah oui c'est moi, je reviens!Mais, mais.. tu tues Peter Pan .Du coup je ne te suis plus. Je suis la drogue ou la pute? OU LES DEUX?
kaptain;3863989 a dit :J'aime bien parce qu'on est censés être en alerte orange fortes pluies/vent/verglas (et toujours pas de neige MERDE) et c'est bizarre mais je vois pas la différence... *calme plat*