Fais moi des bisous au lieu de draguer les autreslovecraft;3865594 a dit :Les status Fb aimé quasiment que par des mads ceybo :icon_4laugh:![]()

J'aime pas manger trop tard en faitjudi;3865776 a dit :Tu pourras plus manger à 22h? Sinon attends c'est tellement cool de manger quand on a vraiment faim!

Teu-pulovecraft;3865798 a dit :ziggie;3865680 a dit :Fais moi des bisous au lieu de draguer les autres![]()
Bisous![]()

je veux repartir moi
). Il y a vraiment très peu de destinations Erasmus en kinésithérapie. En plus la plupart sont dans des pays dont je ne connais pas le moindre rudiment de la langue.

Ne t'inquiète pas ,tu n'as rien perdu vu le tas de choses affligeantes qu'elle a dit dans le topic sur "la manif pour tous" (si tu as le courage de lire, prépare une bassine à côté de toi pour vomir)binjoo;3865777 a dit :faye;3865695 a dit :Débarrasser le forum d'un sacré troll, c'est se sentir plus léger d'un seul coup![]()
Oh non, j'ai raté le troll du jour !![]()
L'appétit vient en mangeant!johann-gambolputty;3865794 a dit :J'aime pas manger trop tard en fait
Bon je les ai mis à chauffer![]()
Couragere-run;3865844 a dit :Bon allez je me reprends en main et je me laisse pas aller à la déprime du soir. Je vais regarder Once upon a time et A Dangerous method.