En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
potiron;3865957 a dit :
@penny lanne : des fois on a juste envie d'intimité et être tranquille, c'est normal :happy: mais si ça te pèse trop, pourquoi ne pas lui en parler, en lui disant que la situation d'hier soir t'a préoccupée :fleur:
Merci pour ta réponse :fleur: J'ai envie de lui parler mais il va penser que je suis zinzin. Surtout que si il ne geekait pas, j'aurais pas grand chose à lui raconter! C'est bizarre la vie de couple, quand il était mon crush j'avais des tonnes de choses à lui raconter et maintenant qu'on habite tous les deux j'ai l'impression d'être inintéressante (mais c'est juste qu'il m'arrive pas des trucs de foufous tous les jours) :erf:

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
penny-lane-2;3865911 a dit :
J'ai l'impression que mon couple prend un tournant étrange. Depuis quelques jours quand on rentre du travail c'est l'un sur son Ipad et l'autre sur l'ordi, tous les deux devant la télé, sans se parler presque. Hier on s'est même pas couché en même temps et c'est la première fois que ça nous arrivait. Je sais que dans un couple il faut que chacun fasse ses trucs parfois, mais j'ai peur que cette "nouvelle habitude" nous éloigne plus qu'autre chose :tears:
Propose lui une soirée ensemble dans les jours qui viennent? Un jeu, un film, un restau,...?

A

ankow

Guest
C'est ouf, dimanche je disais "oui je vais pas acheter grand chose pour ces soldes, juste une ou deux jupes, deux paires de chaussures et des collants..." et j'ai complètement craqué depuis lundi. Les e-shop c'est carrément le mal quand même.

8 Mai 2012
626
269
504
pilroka-lovehole;3865834 a dit :
binjoo;3865777 a dit :
faye;3865695 a dit :
Débarrasser le forum d'un sacré troll, c'est se sentir plus léger d'un seul coup :cretin:
Oh non, j'ai raté le troll du jour ! :sad:

Ne t'inquiète pas ,tu n'as rien perdu vu le tas de choses affligeantes qu'elle a dit dans le topic sur "la manif pour tous" (si tu as le courage de lire, prépare une bassine à côté de toi pour vomir)
Bon au moins ca me rassure, je me doutais que c'était un troll hier nuit x)

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
potiron;3866167 a dit :
penny-lane-2;3866046 a dit :
(mais c'est juste qu'il m'arrive pas des trucs de foufous tous les jours) :erf:
et c'est tout à fait normal :) et non tu n'es pas zinzin. On est pas obligé d'avoir une vie trépidante tous les jours :fleur:. Il y a des soirs où je n'ai pas très envie de parler, généralement dans ces cas là on mange tranquillement et on se regarde un épisode de série.
Tu me rassures en me disant que c'est normal :jv: je suis un peu novice en terme de "vie de couple" !

@judi c'est ce que je vais (tenter de) faire ! Faut vraiment qu'on se laisse pas avaler par la routine...

K

katnissvsw

Guest
elynor;3866120 a dit :
J'ai presque pleuré en lisant ceci 
Puis mettre des enfants dans des manif, sérieux, j'ai déja du mal avec les collégiens :facepalm:
Et dire que me mère qui est allée à Paris dimanche a amené mes 2 soeurs dont une qui a 9 ans:tears:.
Et le pire, c'est qu'elle l'avait bien manipulée.
Heureusement qu'elle semble changer d'avis (cf. post un peu plus tôt dans la journée)

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Samedi rdv chez la coiffeuse. J'ai vraiment envie (besoin) de changement mais je ne sais vraiment pas quoi faire. Heeeeeelp me ! :pray:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes