Merci pour ta réponsepotiron;3865957 a dit :@penny lanne : des fois on a juste envie d'intimité et être tranquille, c'est normalmais si ça te pèse trop, pourquoi ne pas lui en parler, en lui disant que la situation d'hier soir t'a préoccupée
![]()

Merci pour ta réponsepotiron;3865957 a dit :@penny lanne : des fois on a juste envie d'intimité et être tranquille, c'est normalmais si ça te pèse trop, pourquoi ne pas lui en parler, en lui disant que la situation d'hier soir t'a préoccupée
![]()
Propose lui une soirée ensemble dans les jours qui viennent? Un jeu, un film, un restau,...?penny-lane-2;3865911 a dit :J'ai l'impression que mon couple prend un tournant étrange. Depuis quelques jours quand on rentre du travail c'est l'un sur son Ipad et l'autre sur l'ordi, tous les deux devant la télé, sans se parler presque. Hier on s'est même pas couché en même temps et c'est la première fois que ça nous arrivait. Je sais que dans un couple il faut que chacun fasse ses trucs parfois, mais j'ai peur que cette "nouvelle habitude" nous éloigne plus qu'autre chose![]()
Bon au moins ca me rassure, je me doutais que c'était un troll hier nuit x)pilroka-lovehole;3865834 a dit :binjoo;3865777 a dit :Oh non, j'ai raté le troll du jour !faye;3865695 a dit :Débarrasser le forum d'un sacré troll, c'est se sentir plus léger d'un seul coup![]()
![]()
Ne t'inquiète pas ,tu n'as rien perdu vu le tas de choses affligeantes qu'elle a dit dans le topic sur "la manif pour tous" (si tu as le courage de lire, prépare une bassine à côté de toi pour vomir)
Tu me rassures en me disant que c'est normalpotiron;3866167 a dit :et c'est tout à fait normalpenny-lane-2;3866046 a dit :(mais c'est juste qu'il m'arrive pas des trucs de foufous tous les jours)![]()
et non tu n'es pas zinzin. On est pas obligé d'avoir une vie trépidante tous les jours
. Il y a des soirs où je n'ai pas très envie de parler, généralement dans ces cas là on mange tranquillement et on se regarde un épisode de série.
Mooooooooooooooooohbinjoo;3866189 a dit :Si on te l'a volé je t'en racheterai un chez Urban Outfitters si tu veux![]()
Et dire que me mère qui est allée à Paris dimanche a amené mes 2 soeurs dont une qui a 9 anselynor;3866120 a dit :J'ai presque pleuré en lisant ceci
Puis mettre des enfants dans des manif, sérieux, j'ai déja du mal avec les collégiens![]()