Merci pour ta réponsepotiron;3865957 a dit :@penny lanne : des fois on a juste envie d'intimité et être tranquille, c'est normalmais si ça te pèse trop, pourquoi ne pas lui en parler, en lui disant que la situation d'hier soir t'a préoccupée
![]()
J'ai envie de lui parler mais il va penser que je suis zinzin. Surtout que si il ne geekait pas, j'aurais pas grand chose à lui raconter! C'est bizarre la vie de couple, quand il était mon crush j'avais des tonnes de choses à lui raconter et maintenant qu'on habite tous les deux j'ai l'impression d'être inintéressante (mais c'est juste qu'il m'arrive pas des trucs de foufous tous les jours) 
mais si ça te pèse trop, pourquoi ne pas lui en parler, en lui disant que la situation d'hier soir t'a préoccupée

En plus ma maman s'est déjà fait voler un colis amazon dans notre boîte aux lettres, si je dois en recommander un, je hurle 
et non tu n'es pas zinzin. On est pas obligé d'avoir une vie trépidante tous les jours
je suis un peu novice en terme de "vie de couple" !
) C'est vraiment adorable (mais je m'énerve sans doute pour rien, il a encore quelques jours pour arriver normalement) (mais j'ai très hâte
)