En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai postulé à une offre à 20km de chez moi. C'est un contrat intérimaire de minimum trois mois (moi pas trop comprendre la différence avec un CDD). :shifty: :pray:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
:hello:
Joyeux anniversaire @cerveza -aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tumblr_m9iy3wsFdp1rna5kao1_400.gif

[img=400x300]http://i234.photobucket.com/albums/ee238/thatsa123/birthday.gif[/img]
(Non mais attends, tu ne réalises pas, je te fournis LA chorégraphie qui va cartonner en 2013, pour faire un succès aussi, voire plus grand que Psychonaze machin truc. Si ça c'est pas un cadeau fun :non: :yawn: <3 <3).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
bermuda-boy;3868360 a dit :
abelina;3868319 a dit :
La salle de sport c'est la vie!! (dit  celle qui y va tous 5 jours sur 7 :cretin:)
J'aimerais bien y aller aussi souvent, j'espère que je vais rester motivée et assidue. :joy:

Et j'ai même réussi à m'aventurer dans le coin muscu où il n'y avait que des mecs, bon je suis restée au bord mais quand même. :cretin:
Si la salle et les cours sont sympas, c'est toujours une source de motivation. Perso, je me suis faite des amies à ma salle.
Par contre, je ne mets jamais les pieds à la salle de muscu. BONJOUR J AI PEUR DES MECS :cretin:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je déjeune avec une pote à 13h, il faut que je trouve la motivation pour me préparer.
Mon amoureux a commencé son premier jour tôt ce matin, il était un peu stressé, j'espère que tout se passe bien et qu'il va être super heureux de son nouveau poste, parce que ça a l'air vraiment bien contrairement à ses autres expériences !

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
mandragot;3869411 a dit :
Ce matin les gens du recensement sont venus, mais bon j'étais dans mon lit donc ça m'a fait un peu chier d'y aller. Ils reviendront. Sinon hier soir j'ai fait un rêve trop bien, j'ai rêvé que j'avais des millions de fringues, et que ma mère m'avait acheté de trop belles robes, et plein des chaussettes aussi. :cretin: Et du coup le matin j'essayais 15 tenues différentes avant de trouver la bonne. Ah, si seulement c'était vrai...
Le rêve ma-gni-fyyyyque :Pff:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bonjour vous :caprice:

Mon portable m'a fait la p'tite blague de plus du tout sonner en fait, du coup, pas de réveil ce matin, éveillée à 10h pour un cours à 10h30, chaud quoi, ça m'a donc bien soûlée :stare:

26 Octobre 2010
934
518
4 864
selyna;3869380 a dit :
J'avais entendu parler de ça, et je trouve ça pas bête du tout. Je pense que Papa Freud nous dirait que c'est une évidence (je viens de bosser sur du Freud, m'en voulez pas trop :yawn: ;) mais je sais que personnellement, ça se vérifie dans mon couple, pas au niveau du physique mais plutot au niveau du caractère)

Sacré Freud! Moi aussi j'ai dû l'étudier pour un partiel donc je compatis! Je suis certaine que dans sa tombe il doit être comme ça (quoi comment ça je craque mon slip :shifty:) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
----------
Sinon, sur un autre registre: je me suis levée avec une motivation inhumaine ce matin à 8h30, j'ai déjeûné, puis j'ai vu une émission intéressante à la télé donc je suis restée jusqu'à 11h dans le salon, puis j'ai pris ma douche et j'ai posé un soin sur mes cheveux. Il est maintenant 11h30 et je n'ai strictement rien fait pour mon partiel de demain : bravo le veau. :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes