Si la salle et les cours sont sympas, c'est toujours une source de motivation. Perso, je me suis faite des amies à ma salle.bermuda-boy;3868360 a dit :J'aimerais bien y aller aussi souvent, j'espère que je vais rester motivée et assidue.abelina;3868319 a dit :La salle de sport c'est la vie!! (dit celle qui y va tous 5 jours sur 7 )
Et j'ai même réussi à m'aventurer dans le coin muscu où il n'y avait que des mecs, bon je suis restée au bord mais quand même.
Le rêve ma-gni-fyyyyque ff:mandragot;3869411 a dit :Ce matin les gens du recensement sont venus, mais bon j'étais dans mon lit donc ça m'a fait un peu chier d'y aller. Ils reviendront. Sinon hier soir j'ai fait un rêve trop bien, j'ai rêvé que j'avais des millions de fringues, et que ma mère m'avait acheté de trop belles robes, et plein des chaussettes aussi. Et du coup le matin j'essayais 15 tenues différentes avant de trouver la bonne. Ah, si seulement c'était vrai...
selyna;3869380 a dit :J'avais entendu parler de ça, et je trouve ça pas bête du tout. Je pense que Papa Freud nous dirait que c'est une évidence (je viens de bosser sur du Freud, m'en voulez pas trop mais je sais que personnellement, ça se vérifie dans mon couple, pas au niveau du physique mais plutot au niveau du caractère)