Ce soir, resto avec au menu repas exotique. J'espère que ce ne sera pas trop épicé!!
Deux sorties, deux soirs d'affilé, il va neigé comme on dit
Deux sorties, deux soirs d'affilé, il va neigé comme on dit
mandragot;3869478 a dit :@no-made Ah non je te rassure, ce n'est pas la seule ville de Bretagne où il n'y a pas de neige.
Ben en fait je me pose des questions parce que on est en vigilance orange là et à la météo y avait bien le petit flocon sur la Bretagnedeb-m;3869501 a dit :mandragot;3869478 a dit :@no-made Ah non je te rassure, ce n'est pas la seule ville de Bretagne où il n'y a pas de neige.
On était censés avoir de la neige en tagne-bre ? ()
Non parce que chez moi là y'a rien
"Selon Météo France, une perturbation atlantique aborde l'ouest de la Bretagne jeudi soir. Arrivant sur de l'air froid, les pluies se transformeront rapidement en neige en pénétrant sur le continent.. La perturbation continuera sa progression vers l'Est en cours de jeudi à vendredi en donnant essentiellement de la neige: on attend une couche au sol de 3 à 6 cm en moyenne, atteignant localement 6 à 10 cm de l'Ouest de la Bretagne au littoral atlantique et au Cotentin."no-made;3869505 a dit :Ben en fait je me pose des questions parce que on est en vigilance orange là et à la météo y avait bien le petit flocon sur la Bretagne