A
albert
Guest
Y a pas quelqu'un qui aurait une idée de repas n'anniversaire pour quelqu'un qui n'aime pas fêter son anniversaire (oui c'est moi ) Donc de simple en fait ?
Merci
Merci
UNE RACLETTE O__Oalbert;3870991 a dit :Y a pas quelqu'un qui aurait une idée de repas n'anniversaire pour quelqu'un qui n'aime pas fêter son anniversaire (oui c'est moi ) Donc de simple en fait ?
Merci
Mon ex m'a trompé pendant 6mois avec 6 filles différentes (oui oui une chaque mois)summer_;3870968 a dit :Si mon Ex me répondait ça, je pense que je fondrais en larmes et que je t'en voudrais éternellement.cocomicstrip;3870958 a dit :@wade. C'était un moment presque inutile,encore heureux le resto était super (d'ailleurs je pense y retourner).
Nan mais je n'avais rien à lui dire,et au moment ou il m'a avoué que je lui manquais,la seule chose que j'ai su lui dire c'est "Tu vas t'en remettre t'inquiètes pas!"
Je pense qu'il à compris
*Fais pas attention à moi, je suis la fille au fond qui attend patiemment que son ex change d'avis en sachant pertinemment qu'il le fera pas.*
J'étais moi même étonné de lui avoir dit ça...wade;3870975 a dit :@cocomicstrip Oh putain la repartie c'est horrible Le pire c'est que je serais capable de répondre pareil.
.
.
.
Au moins tu as bien mangé c'est le principal
summer_;3871021 a dit :cocomicstrip;3871002 a dit :Mon ex m'a trompé pendant 6mois avec 6 filles différentes (oui oui une chaque mois)
Il a fait croire à toutes ces filles qu'il était célibataire...
J'ai eu le droit pendant un mois à un défilé de nanas venant m'avouer ses frasques...
Alors qu'il fonde en larmes ou m'en veuille éternellement,je m'en contre fiche parce que la confiance que j'avais en moi s'est envolé le jour ou lui a décidé de s'amuser.
Mais je te comprends
J'imagine bien que ton ex n'a pas été un ange pour que tu lui répondes ça, je m'imaginais juste la situation avec mon ex. C'était pas dit méchamment ou quelque chose comme ça.
Les miens aussi. Sauf que je les entends souvent, limite ils déménagent leur appart toutes les semaines.lorka;3871030 a dit :Okay, mes voisins sont des mammouths qui ont le poids lourd et qui bougent des meubles à cette heure-ci.
C'est ultra bizarre, je les entends jamais normalement.
Honte de traiter sa copine de "pauvre dinde" oui en effet il peut!summer_;3871041 a dit :Peut-être ont-ils honte ?cocomicstrip;3871033 a dit :Pas de soucis
En parlant de couple mes voisins se disputent assez fort,et je vient de l'entendre dire "De toute façon t'es une pauvre dinde"
J'ai rigolé tellement fort qu'il n'y a plus aucun bruit depuis 10min...