Le film sur la 6 est nul, je crois que c'est la semaine de la découverte des films d'action nazes pour moi .
Merci beaucoupmirmotte;3871212 a dit :@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Pantoufle[/font] : je viens de voir ta vidéo, elle est géniale ! Je connaissais pas ton blog, mais je trouve ça fou, je serai incapable de faire ça. Rentrer de voyage me rend généralement super triste, je pourrais pas revoir tout ces souvenirs comme ça, ça me rendrait hyper nostalgique. Enfin surtout quand c'est un pays loin et "dépaysant" (donc pas la Belgique ou la Suisse quoi , style Etats-Unis, Japon, Australie ou autre. Déjà que quand je vois des photos j'ai du mal, alors un blog j'en serais incapable
Mais est-ce qu'il y en a vraiment qui le vivent bien ? J'ai dû mal à admettre que si le voyage s'est bien déroulé et qu'on a été touché on puisse être totalement indemne après !mirmotte;3871224 a dit :@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Pantoufle[/font] : haha je te comprends tellement ! J'ai fait il y a quelques années un voyage au Japon, le truc le plus dépaysant de ma vie quoi. Et j'ai mal vécu mon retour J'aurais aimé que ça dure plus longtemps, j'étais vachement nostalgique, ceux que j'y avais rencontré me manquaient et j'étais tellement habituée à cette découverte quotidienne qu'en rentrant en France je sentais qu'il manquait quelque chose... Ça fait plusieurs années mais même maintenant quand j'y repense parfois je suis nostalgique. Donc je comprends totalement que tu veuille prolonger le voyage, et aussi que tu le vivais avant même de partir, moi c'était un peu pareil Le voyage c'est vraiment pas un truc que je prends à la légère comme d'autres gens peuvent le faire, ou en tout cas pas pour ce genre de voyage. J'admire ceux qui ne sont pas nostalgique et qui vivent bien leur retour.
Je l'ai vu 4-5 fois en moins d'un mois. Je vous l'avais dit qu'on devient accro à ce film Tu as lu le livre au moins ?laumie;3871222 a dit :Je m'écoute la BO du Monde de Charlie (@dyingsong : Je ne vais probablement pas tarder à t'égaler par rapport au nombre de fois où je l'aurai vu au ciné )