Il y a du vernis super amer vendu en pharmacie. J'en avais acheté en primaire quand j'avais décidé d'arrêterezale;3872367 a dit :Vous auriez pas des astuces pour arrêter de se ronger les ongles ?
J'ai une copine qui veut se les laisser pousser mais qui y arrive pas, je sais pas trop quoi lui dire comme j'ai jamais rongé mes ongles
Comme ça a été dit, tu as du vernis qui se vend en pharmacie. Je ne pense pas que ça marche pour tout le monde. J'ai réellement arrêté l'année dernière (sisi sept ans en tout) et c'est grâce à un séjour de plus d'un mois où j'étais NO STRESS et tranquille. Ca s'est fait tout seul. Si t'es vraiment stressé de la vie, le vernis aura moins de chance de marcher. J'ai une amie qui avait commencé en même temps, elle a utilisé le vernis deux ou trois ans après, et ça a bien marché.ezale;3872367 a dit :Vous auriez pas des astuces pour arrêter de se ronger les ongles ?
J'ai une copine qui veut se les laisser pousser mais qui y arrive pas, je sais pas trop quoi lui dire comme j'ai jamais rongé mes ongles
J'irais le voir juste pour Christoph Waltzxanthelasma;3872411 a dit :Cette journée était juste sublime! J'ai enfin terminé mes partiels (je crois que je vais dormir quelques jours puis commencer mon petit road-trip ), j'ai vu Django Unchained qui est sans doute l'un des films les plus géniaux de Quentin Tarantino, sans déconner il est peut-être long mais noooomdedjeu ça vaut la peine de se poser et de matter ce film: je le conseille à toutes sauf si vous êtes vraiment sensible au niveau de la violence (parce que y'a pas mal de plans baston/lutte gréco-romaine / bains de sang) parce que c'est trop coule: Christoph Waltz est terrible, Leonardi DiCaprio est assez flippant mais le mieux dans toute cette histoire c'est bien Tarantino lui-même .
molly-jones;3872440 a dit :Mon métier c'est de l'or en barre parfois...