En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Je joue à l'apprentie sorc!re dans ma cuisine depuis ce matin. Là, c'est gratin dauphinois. Je sais pas quel goût ça aura, mais au moins ça sent bon :nomnom:
ça, devant Bridget Jones...

La vie sans coloc, c'est le suuuuuper pieeeeeed ! :gnih:
:free:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Haaan, je vois "Fortes averses de neige" sur la météo, je me dis "geeenre", on a fermé le volet y a 2h y avait rien, j'ouvre le volet, tout blanc :o Y a déjà 2-3 cm de neige dis donc, heureusement que mon mec bosse pas cette nuit.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
aoven;3872542 a dit :
@Système, ben je suis sûre que j'aimerais ça si je comprenais quelque chose:yawn:. J'arrive à comprendre un algorithme déjà écrit mais je suis incapable de programmer quoi que ce soit. Du coup, ça m'énerve, et je suis vraiment pas patiente, j'aime tout comprendre tout de suite.

Ah oui, je comprends ! En ce moment j'apprends un nouveau langage, ça me fait trop chier :yawn: Mais en fait à chaque nouveau langage, on a des projets genre 2 mois pour créer un programme qui fait tel truc, et je sais que c'est au moment du projet que je comprends comment ça fonctionne, du coup après ça va mieux !

(Au fait, pour les mentions, il faut enlever les majuscules et les accents :fleur:)

sunburn;3872551 a dit :
@systeme On a fait pas mal de programmation en Turbo Pascal (antiquité ... :lol: ;) entre autres. Je ne me rappelle plus vraiment, c'est assez loin. Et je n'y ai trouvé aucun plaisir, personnellement. Des centaines de lignes de code...j'ai pas aimé. En plus, ça demande une certaine logique. Bonjour les casses-têtes :yawn:
Par contre, j'ai plutôt bien aimé la programmation html/css/php. Et c'est à ce moment là que je me suis rendue compte que j'étais beaucoup plus intéressée par le côté "graphique" dans la création de site web.

De toute façon, à la fin de ma terminale, je ne savais pas quoi faire. :lol: J'aimais bien l'ordinateur, j'ai choisi ce BTS pas loin de chez moi par défaut. Et au fil de mes études, j'ai découvert la comm. :rockon:
 Aha moi le web c'est le seul truc que je déteste dans mes études :yawn: Déjà j'ai aucun sens esthétique, donc le côté design etc, ça m'ennuie prodigieusement.
Et pour la prog en elle-même, je trouve qu'il y a pas vraiment de "challenge", enfin, je trouve que c'est toujours la même chose en fait :shifty: Il y a pas vraiment de réflexion à avoir sur comment tu vas créer tes classes ou quoi, t'as une div à gauche, une div au milieu, une div en haut, une div à droite et voilà :yawn: Enfin ça n'engage que moi :shifty: Après si le côté graphique t'intéresse, je comprends que tu trouves ça chouette !

(D'ailleurs tous les stages pour BAC+2 sont en web, c'est nul :sad:)

Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mais c'est quoi ces offres au SMIC horaire qui demandent de l'expérience et une formation universitaire. Tu payes au SMIC, aie la décence de ne pas te montrer trop exigent quoi :stare: Sinon je vais faire du babysitting ou des cours, je serai mieux payée.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
J'attends mes potos pour filer, ce soir j'anime un blind test :caprice:

J'espère que jvais pas me prendre une averse de neige sa race sur la tronche :cretin:

G

Georgia Parker

Guest
Raah je veux m'acheter du crédit, histoire de pouvoir appeler en cas de problème mais il n'y a pas le "https" au moment où je dois rentrer mes coordonnées bancaires. (Je peux l'acheter que via internet...):stare:

Ma résidence est vide, ils sont tous sorti même mon pote. Et on m'a rien dit...

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Bonnnn ne vous moquez pas mais je vais tenter pour la 3eme fois de ma vie de faire cuire des pommes de terre :erf: Je répète, ne vous moquez pas mais à chaque fois que j'essaye au bout de 2h elles sont encore dures... mon copain intervient, il met de l'huile et hop !! Elles sont bonnes 10 minutes plus tard :facepalm: Je m'en fou je réessaye sans son aide :supermad:

Ah et puis je lui ai dit que je voulais me faire un ombré hair. Et là il me sort "pourquoi tu veux faire ça? On dirait que tu t'es teint les cheveux et qu'ils ont poussé sans que tu t'en occupe" double :facepalm: :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes