Oh pleins de câlins câlins !theobaldine;3873534 a dit :Y'a une fille de mon groupe de TD qui a été retrouvée morte dans sa chambre étudiante. Putain, 18 ans quoi
Je la connaissais pas spécialement mais je suis chamboulée. 18 ans, merde.
C'est pire en vrai, parce qu'elle est toute douce et toute meugnonne et que j'peu totalement imaginer ma fille dedans.laumie;3873551 a dit :Maaaaaaaaah, trop chouuuuuuuuuuuuuuuprudi;3873544 a dit :J'ai reçus la combi de ma princesse ! Et je suis LOVE !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
laumie;3873388 a dit :au lit histoire d'être en forme pour aller chercher @catimini-mini-boop demain à la Gare
Bonne nuit les filles
Vouip! Mais je risque de passer le plus clair de mon temps dans une maison alors je ne me suis pas signalée. Soit ditcaradoc;3873574 a dit :Edit: Haaaaaan mais @catimini-mini-boop tu viens à Bordeaux?
laumie;3873581 a dit :Elle vient pour le week-end Sherlockiencaradoc;3873574 a dit :Edit: Haaaaaan mais @catimini-mini-boop tu viens à Bordeaux?
Je trouve que la robe te va très bienreira-2;3873605 a dit :Alo oui cer la minute narcissisme.
J'ai reçu ma robe que j'avais commandé sur Ebay, mais je sais pas trop si elle me va en fait, je suis un peu sceptique