En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@sisley : Han c'est trop cool :o ! Mes parents m'ont jamais dit que j'étais belle je viens de réaliser :shifty: (bon c'est que ça m'avait jamais frappé haha). En fait ce sont mes copines qui me le disent !
En même temps ton mec et ta maman ont raison, t'es trop belle <3

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je viens de me lever alors que je me suis couchée seulement à 00h30, donc pas très tard... Je crois que j'étais fatiguée :shifty:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Sinon j'ai rêvé qu'on faisait un petit voyage avec mon mec, et on avait un petit garçon tout brun à grosses joues qui avait peut-être 2 ans, je lui disais "tu veux dormir sur maman ?" et il disait "ouiiii :puppyeyes: " :dowant:
Et après je me rendais compte qu'on avait une fille un peu plus grande, qu'on avait adopté, et elle dormait sur moi aussi (mon copain était jaloux quand je lui ai raconté parce que personne dormait sur lui hinhin)
Et on habitait du côté de Grenoble, et je croisais ma meilleure amie de collège, beuuuh, et après je coachais Lady Gaga qui devait chanter du gospel, elle stressait à mort, je lui disais que si elle pleurait c'était pas grave, ça donnerait de la force et de l'émotion au spectacle haha ! (et moi même j'étais à deux doigts de chouiner pendant tout mon rêve)

Quelqu'un a une explication :lunette: ?

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai encore cauchemardé cette nuit... J'étais en voiture et j'avais un accident, je rentrais dans la voiture devant moi. Les gens de la voiture, un couple, rentrait dans ma voiture, l'homme se mettait à la place conducteur. La voiture ne démarrait plus, mais elle descendait une côte, et lui m'emmenait dans un endroit glauque. Il avait un couteau et me menaçait avec. Arrivés, j'arrivais à m'enfuir mais il me poursuivait. Enfin le truc horrible :sad:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
judi;3873685 a dit :
C'est marrant, hier je suis tombée sur un de tes posts et j'ai vu dans ta signature le truc des Bloscars, du coup je suis allée voter et j'ai regardé les derniers articles de ton blog. J'avais déjà un peu suivi du coup je sais pas si c'est spécialement certaines photos ou juste que j'avais pas trop fait gaffe avant mais putain t'es trop trop belle! J'avais trop envie de te le dire mais c'était un peu nul d'envoyer un message juste pour ça, mais là ça s'y prête mieux!

Edit: Je me sens gamine à dire ça comme ça! :red:
C'est trop gentil :puppyeyes: ! L'explication c'est que je suis assez photogénique, en vrai je suis pas comme sur les photos, et comme c'est mon blog j'écarte aussi les photos où je suis degueu forcément :d !

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
pantoufle;3873688 a dit :
Sinon j'ai rêvé qu'on faisait un petit voyage avec mon mec, et on avait un petit garçon tout brun à grosses joues qui avait peut-être 2 ans, je lui disais "tu veux dormir sur maman ?" et il disait "ouiiii :puppyeyes: " :dowant:
Et après je me rendais compte qu'on avait une fille un peu plus grande, qu'on avait adopté, et elle dormait sur moi aussi (mon copain était jaloux quand je lui ai raconté parce que personne dormait sur lui hinhin)
Et on habitait du côté de Grenoble, et je croisais ma meilleure amie de collège, beuuuh, et après je coachais Lady Gaga qui devait chanter du gospel, elle stressait à mort, je lui disais que si elle pleurait c'était pas grave, ça donnerait de la force et de l'émotion au spectacle haha ! (et moi même j'étais à deux doigts de chouiner pendant tout mon rêve)

Quelqu'un a une explication :lunette: ?
Ne craint rien, t'es zinzin c'est tout :coiffe:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
@penny-lane : j'aurai préféré "d'ici 5 ans, tu auras deux beaux enfants, et tu gagneras bien ta vie en tant que coach de stars, du coup tu pourras te permettre de faire plein de voyages !", et la partie sur Grenoble et l'ex-BFF on oublie. Mais bon je vais me contenter d'être zinzin :gonk:

@kostia : des bisous, biche :sad: <3

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bon, okay, il faut que je trouve un taf, je sais même pas comment je vais payer ma séance de mardi.
Et accessoirement il faut que je me bouge le fion et que je me lave et que je trace. FLEMME.
En plus j'ai le bide tellement en vrac... :gonk:

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
pantoufle;3873722 a dit :
@penny-lane : j'aurai préféré "d'ici 5 ans, tu auras deux beaux enfants, et tu gagneras bien ta vie en tant que coach de stars, du coup tu pourras te permettre de faire plein de voyages !", et la partie sur Grenoble et l'ex-BFF on oublie. Mais bon je vais me contenter d'être zinzin :gonk:

Grâce à toi je viens de voir que des personnes me citaient comme tu l'a fait (penny-lane) et qu'il s'agit en fait d'un compte d'une autre Mad! Du coup je vais sur son mur et je vois plein de citations de Mad qui parlaient de moi et que j'ai loupé :oo:
Et je suis sûre qu'un avenir prometteur t'attends tout en étant zinzin :cretin: :fleur: 

Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
penny-lane-2;3873754 a dit :
Grâce à toi je viens de voir que des personnes me citaient comme tu l'a fait (penny-lane) et qu'il s'agit en fait d'un compte d'une autre Mad! Du coup je vais sur son mur et je vois plein de citations de Mad qui parlaient de moi et que j'ai loupé :oo:
Et je suis sûre qu'un avenir prometteur t'attends tout en étant zinzin :cretin: :fleur: 
Ah merde ! Mais c'est pas pratique ces mentions, vivement que ce soit arrangé, moi on me mentionne souvent en mettant @Pantoufle et ça fonctionne pas du coup si je ne tombe pas sur le message par hasard je ne le vois pas :stare:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes