En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
pantoufle;3873764 a dit :
penny-lane-2;3873754 a dit :
Grâce à toi je viens de voir que des personnes me citaient comme tu l'a fait (penny-lane) et qu'il s'agit en fait d'un compte d'une autre Mad! Du coup je vais sur son mur et je vois plein de citations de Mad qui parlaient de moi et que j'ai loupé :oo:
Et je suis sûre qu'un avenir prometteur t'attends tout en étant zinzin :cretin: :fleur: 

Ah merde ! Mais c'est pas pratique ces mentions, vivement que ce soit arrangé, moi on me mentionne souvent en mettant @Pantoufle et ça fonctionne pas du coup si je ne tombe pas sur le message par hasard je ne le vois pas :stare:.
Surtout qu'il y a une Mad qui s'appelle penny, du coup quand on veut me citer sans tiret on la cite elle... Hébèè je me rend compte qu'on peut pas me citer en fait :stare:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
lelaina;3873768 a dit :
36e7i3.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bataille d'Obamaaaaaa

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
penny-lane-2;3873774 a dit :
Surtout qu'il y a une Mad qui s'appelle penny, du coup quand on veut me citer sans tiret on la cite elle... Hébèè je me rend compte qu'on peut pas me citer en fait :stare:
Si si, faut juste écrire @penny-lane-2 pour toi ! :happy:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
pantoufle;3873672 a dit :
@sisley : Han c'est trop cool :o ! Mes parents m'ont jamais dit que j'étais belle je viens de réaliser :shifty: (bon c'est que ça m'avait jamais frappé haha). En fait ce sont mes copines qui me le disent !
En même temps ton mec et ta maman ont raison, t'es trop belle <3

Oh petite bichette <3 :hugs::jv:

Edit: @pantoufle En même temps ça me parait très bizarre que tes parents ne t'ont jamais dit ça. Parce qu'il suffit de voir les photos de ton voyages pour se dire voilà quoi.

Dernière édition :
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
lelaina;3873777 a dit :
penny-lane-2;3873774 a dit :
pantoufle;3873764 a dit :
penny-lane-2;3873754 a dit :
Grâce à toi je viens de voir que des personnes me citaient comme tu l'a fait (penny-lane) et qu'il s'agit en fait d'un compte d'une autre Mad! Du coup je vais sur son mur et je vois plein de citations de Mad qui parlaient de moi et que j'ai loupé :oo:
Et je suis sûre qu'un avenir prometteur t'attends tout en étant zinzin :cretin: :fleur: 
Ah merde ! Mais c'est pas pratique ces mentions, vivement que ce soit arrangé, moi on me mentionne souvent en mettant @Pantoufle et ça fonctionne pas du coup si je ne tombe pas sur le message par hasard je ne le vois pas :stare:.

Peut-être en faisant @penny-lane-2 ou @penny-lane2 ?
TEST. TEST.
Hééé mais t'es trop forte toi !!

tumblr_m0inl3avb41qb6qm9.gif

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
sisley;3873791 a dit :
@pantoufle En même temps ça me parait très bizarre que tes parents ne t'ont jamais dit ça. Parce qu'il suffit de voir les photos de ton voyages pour se dire voilà quoi.
On est assez pudiques dans ma famille, on se dit pas qu'on s'aime non plus, qu'on se manque, tout ça (sauf entre mon frère et moi). Ils m'appellent de temps en temps "ma puce" ou "ma chérie", ça me suffit :jv:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
pantoufle;3873823 a dit :
sisley;3873791 a dit :
@pantoufle En même temps ça me parait très bizarre que tes parents ne t'ont jamais dit ça. Parce qu'il suffit de voir les photos de ton voyages pour se dire voilà quoi.
On est assez pudiques dans ma famille, on se dit pas qu'on s'aime non plus, qu'on se manque, tout ça (sauf entre mon frère et moi). Ils m'appellent de temps en temps "ma puce" ou "ma chérie", ça me suffit :jv:
Disons qu'il y a un moment pour tout. Ma mère me dit jamais ce genre de chose non plus, et elle ne me dis pas "t'es belle, passe moi le sel". C'est dans le mood du

- Regarde j'ai un sale bouton en plein sur la face.
- Mais non, on voit rien t'es belle.

Ou

- Ah fuque, j'ai plein de pellicules et ma peau pèle.
- Mais non, t'inquiète pas, t'es belle.

Tu vois? :cretin:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Je commence à avoir peur pour la sclérose de mes varices :tears: (en plus je viens de voir que c'est pas remboursé)
Je me suis renseignée un peu, et si le mec loupe mes varices et pique à côté, ça va nécroser ma jambe et faudra l'amputer :gonk: j'ai peeuuuur !
Mais en plus je lis sur le net qu'il faut plusieurs séances ? Il m'a rien dit le mec !
Quelqu'un est déjà passé par là ? Faut acheter les piqûres longtemps à l'avance ?

16 Décembre 2012
110
93
1 624
Vous me croyez quand je vous dis que c'est le premier week end depuis la rentrée, pendant lequel j'ouvre aucun cours pour réviser ? :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes