En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Allez, boum, première inscription pour mon école post BAC+2, 95€ dans la face !
Je vais envoyer un petit mail à papa-maman je crois :cretin:

Et sinon le site d'inscription pour l'école de mes rêves fonctionne paaas :gonk: Certes, j'ai jusqu'au 20 mars pour m'inscrire, mais ça fait 2 ans que j'attends là ! :yawn:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Il faudrait que j'ai le courage de me lever, ouvrir les volets, aérer mon appart qui pue la clope... Mais non, je suis vautrée dans mon lit dans le noir et je regarde The Lying Game. :lol:

@artpop: J'y pensais à l'instant, je me suis dis la pauvre, elle doit aller récupérer son sac. Courage ! :cretin:

2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
" J. vas pas bien, il déprime" 
" C'est dommage quand même, il déprime il parle pas."
Non mais MERDE et moi dans tout ça quelqu'un s'y interesse ? 

30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Hier j'ai bu des hectolitres de bières, je me suis couchée à 5h30, et bien ce matin paf réveil a 10h, comme une fleur, pas de mal de crâne, en forme.

Et quand je fais une bonne grosse nuit, je me réveille dans le pâté.

Où est la putain de logique??! :goth:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai une envie folle d'aller bosser jusqu'à 22h...
En plus je pensais que mes cheveux seraient pas trop crades, mais si il sont super gras, je vais devoir me les laver avant d'y aller, ma flemme n'est pas trop d'accord :cretin:

19 Juin 2010
197
232
1 154
Limoges
sarang;3874438 a dit :
Franchement? Rien, j'ai juste réagi à temps.

J'ai pas vu le coup venir, on m'avait prévenue qu'elle mentait beaucoup mais je préféré me faire ma propre opinion des gens généralement.Bah j'me suis fait BAISE!

Il y aurait beaucoup de choses à dire sur cette histoire mais en gros elle m'a accusé de pas mal de choses devant un groupes d'amis. Elle a été mauvaise avec certaines personnes de ce groupe d'amis et je ne sais par quelle opération du saint esprit, tout est devenu ma faute d'un coup.
Malheureusement, ce groupe d'amis la connaissant depuis plus longtemps que moi, ont capté direct son petit jeu et ne l'otn pas cru.
C'est le genre de personne à s'inventer un passé pour qu'on s'apitoie sur son sort. Une drama queen force 5.
Je l'avais prévenu que ça m'avait fait du mal et que je n'accepterais pas que ça recommence.
Et bien ca a recommencé, insulte sur facebook, rabaissage de Sarang face à ses amis sur internet.(pour encore un truc qui n'existe pas)
Elle a pas voulu sortir de sa chambre pour en parler avec moi (tant mieux parce que je l'aurait tarté.). Soit.
Je suis assez extrême, ca fait longtemps que j'en ai marre de faire des efforts. Donc j'ai pris mes clics, mes clacs et même mes clocs et je me suis cassée de l'appart dès le lendemain.

Alors à part reprendre le dessus sur cette malade mentale, je ne lui ai jamais rien fait.
Ah si! Je lui ai juste remis a flots en comblant ses divers découverts, j'ai hebergé son petit ami pendant 1 an et demi sans aucune contre partie(merci de m'avoir fait miroboler le rêve d'un loyer divisé en trois..), j'ai payé l'opération de son chat (aucun remerciement merci de rien), ses impôts parce qu'elle ne pouvait pas etc...

Bref tu peux constater que je suis vraiment une mauvaise personne.
Apparemment elle voudrait que je sois malheureuse vu ce qu'elle raconte sur moi sur internet. Sauf que ca marche plus, maintenant ca me fait juste rire parce qu'elle est minable.

Le pire c'est que j'en apprend tous les jours sur ses nouveaux mensonges :yawn:
Je me permets de m'incruster 12 ans plus tard mais waouh. C'est dingue les gens comme ça...:facepalm:

En tout cas j'admire ta façon de réagir !:fleur:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Toute cette neige me rend nostalgique de l'année dernière, je me préparais pour aller au ski et c'etait juste parfait :jv:...:tears:

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Je viens de me réveiller :hello:

Hier soir j'étais sensée aller voir Django, du coup je m'y prend tôt, j'arrive à 20h30 alors que la scéance est à 21h30 et là, qu'ouïe-je ??! "Votre attention s'il vous plais les toutes les scéances pour Django et The Hobbit (qui était mon 2eme choix) sont désormais complètes" ... :stare: gros facepalm dans mon coeur.

Dieu merci il y avait le camion qui fume, du coup on s'est quand même fait plaisir :bave:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon si on se remotive, on devrait aller voir Django aujourd'hui (mais d'un côté on arrive même pas à se motiver pour aller acheter un petit dej :erf:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes