En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 93259

Guest
Une amie vient me tenir compagnie cette après-midi et on va manger du crumble aux fruits rouges devant des Disney.
Mon copain est bien arrivé chez lui, je déstresse un peu.
Ma chambre est rangée, l'eau du poisson changée.
Il faut juste que je trouve la motivation pour bosser avant que mon amie arrive et ce sera parfait.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
penny-lane-2;3875273 a dit :
Bon si on se remotive, on devrait aller voir Django aujourd'hui (mais d'un côté on arrive même pas à se motiver pour aller acheter un petit dej :erf: )
Go go go on se prépare pour aller voir de meilleur film de ce début d'année jeune demoizelle :fouet: Plus vite que ça !!!

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Bon je suis cloîtrée chez moi à cause du temps :gonk:

J'ai éteint mon portable parce que j'arrive pas à gérer mes sentiments :cretin: donc je fais la lâche :facepalm:
J'veux que ce soit simple :caprice:

Je dois ranger au moins un peu de bordel dans mon salon, me faire à manger, et aller prendre une douche brûlante avec gommage, épilation, crémage etc.

Mais là j'ai juste envie de glander, donc je glande.

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
:hello:
Ce matin j'ai fait tout ce que j'avais dit de faire cette aprem, du coup je m'autorise à glander ! :cretin:
Je n'aurais plus qu'à réviser ma s.e.s dans la semaine et mettre mes formules de maths dans ma calcul pour Mardi. Semaine de bac blanc, je suis prête :supermad:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oh putain j'ai une chance de fou en ce moment, je devrais jouer au loto !
J'ai trouvé 25 balles, ils étaient tout mouillés, tout piétinés, dans le supermarché, je me demande comment ça se fait que personne ne les ai vu. Mais je me sens honteuse maintenant, parce que la personne qui les a perdus doit bien avoir les boules :sad:. C'est trop cool de trouver du fric, mais en même temps à chaque fois je me sens comme la pire des merdes, parce qu'autant la personne allait venir les rechercher ou quoi.

J'espère que j'aurai pas un retour de karma après ça, parce que sinon moi je veux bien rendre la sécu rapide, les sous et la nomination du blog hein (ça va je suis pas trop anxieuse comme fille, tout va bien).

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
ezale;3873943 a dit :
Chère neige, si tu pouvais tomber en masse cette nuit et demain matin pour que demain on ne puisse pas sortir, je t'aimerais, promis. :pray:
Voeu exaucé :winky:

Le truc, c'est que j'suis malade. Pas cool la vie :gonk:

D

deamone-iak

Guest
pantoufle;3875316 a dit :
Oh putain j'ai une chance de fou en ce moment, je devrais jouer au loto !
J'ai trouvé 25 balles, ils étaient tout mouillés, tout piétinés, dans le supermarché, je me demande comment ça se fait que personne ne les ai vu. Mais je me sens honteuse maintenant, parce que la personne qui les a perdus doit bien avoir les boules :sad:. C'est trop cool de trouver du fric, mais en même temps à chaque fois je me sens comme la pire des merdes, parce qu'autant la personne allait venir les rechercher ou quoi.

J'espère que j'aurai pas un retour de karma après ça, parce que sinon moi je veux bien rendre la sécu rapide, les sous et la nomination du blog hein (ça va je suis pas trop anxieuse comme fille, tout va bien).
Personne ne reviendra les chercher, et puis la personne qui les a perdus avait qu'à faire attention (dixit la fille qui perd tout le temps tout... XD)

J'adore ton image de profil (je suis fan de HIMYM)

Rien à voir: dans mon jardin y a une piste de luge, c'est cool ^^

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
naileen;3875252 a dit :
:hello:

Apparemment tout le réseau de bus est interrompu à Lille, ainsi qu'une partie du métro. J'arrive à 20h20 à la gare, je sais pas comment je vais faire pour rentrer à mon appart si il y a pas de bus :erf: Et je sais même pas si les taxis circulent... Et je dois changer à Paris, j'espère ne pas avoir de problèmes avec le RER...

Si des Lilloises passent par là, il neige beaucoup ou pas ?

Il neige légèrement, mais ça a du commencer tard parce que je suis rentrée à 5h30 et il neigeait pas encore ! Par contre, y'a l'air d'avoir une sacrée couche, je dirais bien 6-7cm (il peu difficile à juger de ma fenêtre par contre).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
deamone-iak;3875328 a dit :
Personne ne reviendra les chercher, et puis la personne qui les a perdus avait qu'à faire attention (dixit la fille qui perd tout le temps tout... XD)

J'adore ton image de profil (je suis fan de HIMYM)
Merci :fleur: Ouais mais je me dis que j'aurai quand même dû demander aux gens autour si c'était à eux, mais je me suis dit qu'ils auraient pu dire "oh oui, merci" alors que c'était pas vrai haha, du coup je l'ai pas fait, mais du coup je culpabiliser. Bon, tant pis, 25€ c'est exactement ce que m'ont coûté mes médicaments non-remboursés pour ma sclérose de jeudi donc voilà, prout, c'est un coup de pouce du destin pour ma santé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes