Le dimanche quand on ne sait pas quoi faire ! Je m'ennuiiiiie ! Si quelqu'un a pitié de moi ma messagerie est grande ouverte !
Oh oui oh ouiiileopoldine-4;3875940 a dit :J'ai trouvé des sous-titres français pour Walk the line Je vais le regarder ce soir avec ma maman, elle n'aurait pas pu suivre avec les sous-titres en anglais.
J'aime tellement ce film & Joaquin Phoenix
C'est koikiya au milieu de la deuxieme recette?janis-joplin-in-wonderland;3875972 a dit :Sport fini
Avant d'aller prendre une douche, j'ai envie de faire un petit truc pour mon dessert ce soir mais j'hésite :
- Soit je refais mes clémentines/chocolat/coco
- soit je teste ceci qui a l'air tout aussi divin
DILEMME.
Il est trop bien (bon, t'as affaire à une fan de teen movie - oui j'assume, donc bon ) Puis y'a Alex quoi (on dirait une groupie )paul-;3875955 a dit :Pas de neige, pas de nouvelles.
Bon... On reste calme et on prend un (autre) thé.
Je me suis trouvé le film Sortilège (avec Vanessa Hudgens, le truc qui reprend La Belle et la Bête). Je suppose que c'est très nian nian. Mais quelqu'un l'a vu ?
J'aurai dit du beurre de cacahuète non?sarang;3875993 a dit :janis-joplin-in-wonderland;3875972 a dit :Sport fini
Avant d'aller prendre une douche, j'ai envie de faire un petit truc pour mon dessert ce soir mais j'hésite :
- Soit je refais mes clémentines/chocolat/coco
- soit je teste ceci qui a l'air tout aussi divin
DILEMME.
C'est koikiya au milieu de la deuxieme recette?
On dirait des cornflakes? :o
little-runaway;3876000 a dit :sarang;3875993 a dit :C'est koikiya au milieu de la deuxieme recette?
On dirait des cornflakes? :o
J'aurai dit du beurre de cacahuète non?