Farcie ? c'est une recette ? racontebinjoo;3876073 a dit :-albertine-;3876062 a dit :Mais tu aurais dû le faire cuire à la vapeur, non ?binjoo;3876059 a dit :Ma butternut est au four, je stresse
là, tu en as pour 2h au four
Ben c'est pas possible de la faire à la vapeur si elle est farcie non ?
De toute façon, j'ai pas de quoi faire cuire à la vapeur donc ça règle le problème Mais ma mère m'a dit que ça cuisait 1h40, donc en effet, on est pas loin des 2h
Nooon Je venais dire que j'avais trop faim et que j'avais du mal à résister à l'appel de la cuisine !-albertine-;3876091 a dit :Farcie ? c'est une recette ? racontebinjoo;3876073 a dit :Ben c'est pas possible de la faire à la vapeur si elle est farcie non ?-albertine-;3876062 a dit :binjoo;3876059 a dit :Ma butternut est au four, je stresse
Mais tu aurais dû le faire cuire à la vapeur, non ?
là, tu en as pour 2h au four
De toute façon, j'ai pas de quoi faire cuire à la vapeur donc ça règle le problème Mais ma mère m'a dit que ça cuisait 1h40, donc en effet, on est pas loin des 2h
Internet & Procratination :sunflowers;3876034 a dit :OMAGAD, j'ai trouvé les deux meilleurs tumblr DU MONDE. C'est rempli de chats et de chiens dans l'espace, c'est magnifique
Attention ça pique
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui, j'ai trouvé, et c'est kuuuul !binjoo;3876046 a dit :Je vois que ma nouvelle filleule @lawlita a déjà trouvé le chemin du ECM
Mais normalement, il y a une période d'essai pendant laquelle tu peux partir à tout moment, non ?abelina;3876098 a dit :J'hésite à postuler pour être accompagnatrice de car. Bon comme ça, ce n'est pas glamour mais cela dure un mois, dans une asso super sympa qui organise des vacances sportives et je serais LOIN de chez mes parents pendant un mois.
Sauf que mes résultats des écrits sont 2 jours avant le départ et les oraux débutent 2 semaines après la fin du contrat. Et cela m'enlèverait 1 mois de préparation pour les oraux.
Dilemme, dilemme