C'est çanaileen;3878818 a dit :sunflowers;3878800 a dit :Faut aller manger des croquettes chez Van Dobben (c'est bon les croquettes )
C'est quoi exactement ?
J'ai été voir sur le site, je comprends rien à ce que me traduit Google, et j'arrive pas à trouver les horaires d'ouverture Mais les photos donnent envie
AU BÛCHER!sunburn;3878862 a dit :VOILATYPAS que j'oublie la moitié des mots dans mes posts.
B1to jvé éckrir kom sa, sa sera mieu jpens.
naileen;3878780 a dit :Ben déjà je suis jamais allée en auberge de jeunesse, et le BDE nous a pas fourni d'infos (à part qu'il n'y a pas de petit déj). Donc est ce que les draps, serviettes de toilette, etc. Sont fournis ou il faut amener ses affaires ? Est ce qu'il y a une salle où manger généralement ? Ou alors un endroit où on peut acheter à manger dans l'auberge (genre une cafet') ?
Ensuite, pour Amsterdam, je voudrais savoir si il y a des super coins à visiter, des super endroits où manger, où prendre un petit déj ou un repas pour pas cher, des trucs à voir absolument, etc.
Une Madz (je ne sais plus qui) m'avait parlé de Toos&Roos, je crois que c'est une boulangerie mais Google trad ne fonctionne pas et je ne comprends pas le néerlandais
Edit : @swing je veux bien !
Je m'incruste dans la discuss' pour dire que je regarde pas The Walking Dead par contre j'ai lu les BD (en VO) et je vous rassure : déjà dans l'histoire originale, Lori est une conne, elle fait tout le temps des reproches à Rick, elle est vraiment lourdingue! Et Carl il est trop paumé...mokkas;3878730 a dit :je regarde pas the walking dead, faudrait faire un concours pour déterminer lequel est le plus énervanttruffinou;3878705 a dit :Je regarde pas OUAT mais on peut pas faire plus insupportable que Carl dans The Walking Dead comme enfant de sériemokkas;3878690 a dit :karline;3878661 a dit :C'est pour ça que j'ai arreté de regarder cette série (Henri aussi est super enervant )
Tout les acteurs de cette série sont énervants (la reine blanche neige le prince) mais j'adore quand même je trouve l'histoire bien!
Oh Henri doit être l'enfant le plus insupportable de toutes les séries que je regarde!