Ah oui t'inquiète j'en ai fait 5 et j'ai même pas eu mal héhé (:ginger-2;3878768 a dit :Ah ben allez-y les filles ! Franchement le moment ou elle a percé dure 1/4 de secondes et la douleur est TRES supportable même pour une douillette comme moi.
Et pourtant j'ai assez peur des aiguilles mais c'était vraiment pas flippant.
Voilà
C'est ce que je comptais faire Je ne sais pas, je ne pense pas qu'on va vraiment vérifier l'heure d'envoi de l'e-mail, non ?systeme;3878899 a dit :
Envoyer une candidature pour un stage à cette heure-ci, est-ce que c'est trop tard ?
C'est juste le genre de statut que je pourrais posterquiboitdulaitfrais;3878898 a dit :@amorphis : moi j'trouve ça drôle .
Je sais pas trop Je désespère, je vais pas prendre de risques et mettre toutes les chances de mon côté et paramétrer l'envoi à 8h demain (alors que je dormirai )ephialtes;3878913 a dit :systeme;3878899 a dit :
Envoyer une candidature pour un stage à cette heure-ci, est-ce que c'est trop tard ?
C'est ce que je comptais faire Je ne sais pas, je ne pense pas qu'on va vraiment vérifier l'heure d'envoi de l'e-mail, non ?
Des bisous et du courage pour demain, je n'ai pas du tout suivit l'histoire mais j'ai vécu pareil, j'espère que c'est juste qu'une conne qui n'a rien d'autre a foutre et que tout ça est fauxpaul-;3878910 a dit :Y a la tarée qui m'a écrit un pavé sur facebook.
Elle me raconte toute l'histoire qu'elle a eu avec le Monsieur et y a des trucs je me demande qui croire. J'avais bien besoin de ça, je me posais pas assez de questions comme ça Du coup je vais attendre voir ce qu'il va me dire demain en découvrant le message... mais ça annonce rien de bon.
Je peux l'avoir aussi?? s'il te plait?re-run;3878778 a dit :lampiote;3878759 a dit :Je ne trouve pas de sous-titres pour The Perks of being a wallflower
J'ai ce qu'il te faut , je te l'envoie par MP .
-lorelei-;3878896 a dit :Je ne suis pas sûre que la période de partiel (...)