Ahah, moi aussi Tu passes quel concours si ce n'est pas indiscret ? On ne peux jamais savoir, je n'ai pas beaucoup d'espoir non plus tu sais, mais bon j'essai de bien bosser, histoire de ne pas avoir trop de regrets!cocomicstrip;3882392 a dit :Bon ben voilà j'ai envoyé mon dossier d'inscription pour le concours du CELSA...
Vu la difficulté du concours,je ne sais pas si je dois pleurer pour les frais d'inscriptions perdus d'avance,ou parce que je sais que je ne vais jamais y arriver...
J'ai l'impression d'être un cas social en ce moment...
J'aimerais rentrer en L3 Communication des entreprises et des institutions...cherrypop;3882404 a dit :cocomicstrip;3882392 a dit :Bon ben voilà j'ai envoyé mon dossier d'inscription pour le concours du CELSA...
Vu la difficulté du concours,je ne sais pas si je dois pleurer pour les frais d'inscriptions perdus d'avance,ou parce que je sais que je ne vais jamais y arriver...
J'ai l'impression d'être un cas social en ce moment...
Ahah, moi aussi Tu passes quel concours si ce n'est pas indiscret ? On ne peux jamais savoir, je n'ai pas beaucoup d'espoir non plus tu sais, mais bon j'essai de bien bosser, histoire de ne pas avoir trop de regrets!
Justement je suis en train de rédiger les lettres de motivations pour d'autres dossiers et j'ai l'impression d'être super bateau
Oh oh, je te vois venir (il était pas si moche en plus). Ben, j'en sais rien du tout. En fait, on s'est croisé à une intersection, je m'apprêtais à traverser et il a enlevé ses écouteurs et m'a sorti son speech. Et comme il m'a pas du tout demandé un numéro de tél ou autre (et bon, c'est pas plus mal, j'aime pas trop être abordée comme ça dans la rue ), je suppose que c'était pour un sondage ? Mais jJe sais pas, j'ai failli demander puis finalement non (pas envie de blablater ). Mais c'était très bizarre quand mêmekafkanorexia;3882425 a dit :@krispy: C'était vraiment pour un sondage?