J'ai pas craqué, les frais de port m'ont calméepooka;3882497 a dit :@ Captain Harkness :Han, finalement, j'ai craqué hier, j'ai pris le deuxième comme ça sur un coup de tête. ( stress des partiels, je crois ). Mais c'est cool, c'est le premier truc de DW que j'ai acheté, je vais pouvoir me lâcher un peu et me faire plaisir. ( Quand j'aurais des sous ).
----------------------------Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, je suis mouru. J'avais tellement peur du premier partiel et était plus sereine pour le 2nd, que j'ai réussi le premier et foiré le second.
J'en ai marre, j'ai pris un truc alcoolisé là, je me sens mal, hier j'ai posté un truc sur le forum et depuis je suis super mal. Je pensais être passé au dessus depuis le temps.
Bref, sinon, je suis avec un bon thé + une bonne biscotte, ensuite je go à la bu. Mission ? Bourrage de crâne pour le partiel de demain.
Et oui, j'ai changé de pseudo, mais je sais pas si ça correspond à tes attentes, j'étais Ortie. avant