Je cherchais au Royaume-Uni, mais non, j'ai abandonné l'idée malheureusement Mais ce serait quand même super chouette comme lieu, ça me rapprocherait de chez mon copain de 650 kmborelienne;3882665 a dit :C'est le stage que tu cherchais au États-Unis ?
Merci ! Mais naoooon, ne me félicite pas, malheureuse J'ai passé ni entretien ni rien, je sais même pas ce que serait le stage encore, je suis juste contente parce que pour la première fois, quelqu'un a répondu à ma candidaturecatimini-mini-boop;3882666 a dit :@systeme: félicitatioooons
Ben moi j'ai décidé que c'était quand même l'heurecaptain-harkness;3882672 a dit :J'ai SUPER faim parce que j'ai dû manger en vitesse à midi, mais c'est pas l'heure
Haha, je me doute que tu trouves ça bizarrecalliopee;3882671 a dit :j'espère que le stage qu'il te proposera te plaira
(ça fait bizarre de lire "le monsieur" quand je sais de qui tu parles )
Ouais mais après j'aurais faim plus tard aussirigel;3882687 a dit :captain-harkness;3882672 a dit :J'ai SUPER faim parce que j'ai dû manger en vitesse à midi, mais c'est pas l'heure
Ben moi j'ai décidé que c'était quand même l'heure
Je ne crois pas qu'il y ait réellement d'histoire en particulier. Certaines madz sont parties après des discussions plutôt agitées sur d'autres topics et certaines postent juste moins souvent soit du fait de disette sexuelle soit du fait du nouveau forum (parfois les 2 en même temps ).lois-2;3882688 a dit :Beaucoup de madmoizelles ne viennent plus dans le coin boudoir depuis quelques jours. J'ai pas tout suivi, quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé ?
Je sais mais RIEN faire Mais alors vraiment rien. Je sais même pas comment j'ai pu réussir ne serait-ce qu'un contrôle dans cette matière. (C'est vraiment secondaire dans mon DUT, du coup c'est pas très grave pour mes études, mais je suis vraiment pas faite pour ça )calliopee;3882703 a dit :systeme;3882694 a dit :Bon, à part si il me dit que c'est du réseau, là je peux même pas lui dire oui par respect pour la boite.
Parce que t'aimes pas ou parce que t'es trop nulle là-dedans ?
Ma journée avait franchement mal commencé, mais finalement elle s'avère plutôt bonne
systeme;3882675 a dit :Merci ! Mais naoooon, ne me félicite pas, malheureuse J'ai passé ni entretien ni rien, je sais même pas ce que serait le stage encore, je suis juste contente parce que pour la première fois, quelqu'un a répondu à ma candidaturecatimini-mini-boop;3882666 a dit :@systeme: félicitatioooons