Par contre du coup j'ai vraiment regardé vite fait (je sais même pas où sont les toilettes d’ailleurs)

Ce soir je finis la théorie, je commence les exercices si je peux. Et demain je finis tout ça. Comme ça vendredi je peux être tranquille, même si mon examen n'est que tard l'après-midi.
breshke;3853169 a dit :sunburn;3853160 a dit :Heureusement, il y a les Chris à Las Vegas.![]()
![]()
D'ailleurs, puisque t'en parles ! Je suis tombée par hasard () sur le replay, et Vincent dit que ça fait que 9 mois qu'il est avec Hillary.
Ca m'a un peu fait bizarre, j'avais l'impression que ça faisait trooooop plus longtemps.
Et après je me suis dit qu'en 9 mois, ils s'étaient quand même fait plus d'un mois à Ishgeul (OUAIS JE SAIS PAS L'ECRIRE EPUIKOA ?), six semaines à Mykonos et 6 autres à Vegas... CA VA QUOI.
(je passe outre les "oui mais ils se ridiculisent", et tout hein, mais ça m'a sauté aux yeux hier, et du coup je me devais de partager)
(Parce que merde, ils ont quand même pas fait ISHGEUL, Mykonos et Vegas EN NEUF MOIS, SI ? 
Les Chris? Tu veux dire qu'ils ont déniché tous les sosies de Chris Esquerre de France pour les faire voyager à Vegas? Tu me donnes envie là.sunburn;3853160 a dit :black-mamba-2;3853147 a dit :C'était quand même mieux Noël, au moins on avait droit à des vrais films l'après-midi.
Heureusement, il y a les Chris à Las Vegas.![]()
![]()