J'ai économisé une somme astronomique pour les soldes,si je pouvais faire ça toute l'année bordel je serai riche!
catimini-mini-boop;3852965 a dit :Ca s'est bien passé? (enfin bien, on se comprend)heartifice;3852959 a dit :(Et j'ai démissionné, oui !)
Je me demande si nous ne serions pas dans la même, car je venais justement poster à ce sujet... L'Université qui cherche à tous prix à te caser dans un bloc d'enseignements que tu ne souhaites pas (Tu voulais un cours sur la Littérature du Désespoir ? Dommage, je n'ai que de la poésie sur l'introspection du moi à te proposer, ça t'ira ?), l'ENT qui bloque depuis deux jours, les clôtures d'effectifs complètement hallucinantes...leopaul;3853001 a dit :L'ENT de mon université ne fonctionne toujours pas alors qu'hier sur mon iPhone j'ai réussi à me connecter. J'ai les nerfs qui lâchent là, surtout que je suis vraiment malade donc ce n'est pas le moment.
Si je n'arrive pas à avoir les cours que je veux, la secrétaire se souviendra de moi. Le système universitaire va finir par me tuer ...
Le poney, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas ! En tout cas l'an dernier j'en ai fait alors que je n'avais pas croisé un équidé depuis 7 ans, et ça a été comme sur des roulettes ! (ou sur des pattes ).elynor;3853025 a dit :Après s'être foutu de la poire de ma soeur et de ses poneys pendant 10 ans j'ai envie de me remettre à l'équitation.
Mais bon 8 ans de non-pratique je crois que je suis revenue à zéro depuis bien longtemps