Sérieux ?bermuda-boy;3853390 a dit :Elle est trop belle Enora quand même.![]()
Je la trouve tellement cheap et pas classe du tout, comparé à genre Elise Chassaing, elle fait trop vulgaire je trouve !Sérieux ?bermuda-boy;3853390 a dit :Elle est trop belle Enora quand même.![]()
Je la trouve tellement cheap et pas classe du tout, comparé à genre Elise Chassaing, elle fait trop vulgaire je trouve !

Cinq dans la même journée ? Mais c'est pas humaincochlee;3853442 a dit :Je suis quand même bien détendue du slaïp pour quelqu'un qui passe 5 partiels demain
Je rigolerai moins en sortant de là![]()

Le Charles qui se fait recaler de partoutsunburn;3853425 a dit :Le mariage en carton ...![]()

. En plus, il n'y avait PERSONNE dans le centre où on est allé, c'était le pied total.Excuse-moi Nevez, et je ne me moque pas de ta détresse du momentnevez;3853456 a dit :puis je me suis mise à pleurer dans le métro après une visite d'appart où c'était tellement mal indiqué que je me suis retrouvée à tourner dans des rues désertes pendant qu'un pigeon était en train d'agoniser à côté de moi.
mais alors je suis entrain de me taper un fou-rire depuis ton post parce que j'imagine le pigeon te suivre dans les rues en mode agonie à moitié entrain de se traîner par terre 
mais j'arrive pas à m'en remettre