Oh, c'est un tout petit spoiler ... Je vais l'enlever quand mêmetetra;3853513 a dit :alma-;3853496 a dit :BIRD BIRD BIRD BIRD BIRD BIRD BIRD BIRD !!!!nicki;3853368 a dit :Comment ça m'a tué le dernier épisode de New Girl !! Nick qui boit de l'absinthe, c'est juste magique
Arghh SPOILER SPOILER SPOILER
Meuh non c'est pas très grave.nicki;3853554 a dit :tetra;3853513 a dit :Arghh SPOILER SPOILER SPOILERalma-;3853496 a dit :nicki;3853368 a dit :Comment ça m'a tué le dernier épisode de New Girl !! Nick qui boit de l'absinthe, c'est juste magique
BIRD BIRD BIRD BIRD BIRD BIRD BIRD BIRD !!!!
Oh, c'est un tout petit spoiler ... Je vais l'enlever quand même
black-mamba-2;3853381 a dit :ginger-2;3853296 a dit :Oh Chrisblack-mamba-2;3853186 a dit :Les Chris? Tu veux dire qu'ils ont déniché tous les sosies de Chris Esquerre de France pour les faire voyager à Vegas? Tu me donnes envie là.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu pleures si je te dis que je l'ai vu sur scène, et qu'en plus c'était génial?
Ah le fou rire, on dirait trop mon copain, il comprend JAMAIS RIEN Genre en ce moment on regarde Homeland, il y a des petits suspens retournements de situation et tout, et quand je lui dis "ah c'est cool c'est ouf quand même" il me regarde genre: Et moi "... Ouais t'as encore rien compris c'est ça ? "breshke;3853506 a dit :Je crois qu'on a oublié de me distribuer le neurone "Comprendre tous les scénarios des séries TV et des films" à la naissance. J'ai beau faire tous les efforts du monde, me concentrer, y mettre de la bonne volonté dès que c'est un peu complexe je finis toujours le visionnage en me disant :
" Euuuh, nan mais attends là j'ai pas compriiiiis
."
ally-darling;3853573 a dit :Et bah je m'attendais a une série devant laquelle dormir avec Unforgettable mais en fait je trouve ça plutôt biencocomicstrip;3853568 a dit :aaaaanh lala le dilemme ce soir il y a la nouvelle série Unforgettable sur la une et gros gros film Scoop sur Arte