Ca vient ptétre de la fiche produit ? Parfois les produits sont indiqués en stock mais nécessitant jusque 2 semaines pour la livraisonsysteme;3854071 a dit :Je ne comprends rien à Amazon.
Livraison rapide : jusqu'à 3 jours ouvrés.
Date de livraison estimée : 29 janvier 2013 - 6 février 2013
What ?
Rassure moi, il est arrivé en avance hein, pas 12 mois plus tardkaptain;3854081 a dit :Ouai non faut pas faire attention, j'avais commandé un livre pour ma mère, date de livraison estimée: 10 janvier, il est arrivé le 28 décembre
C'est un des cauchemars que je fais le plus souventbreshke;3854099 a dit :Ah je suis sûre que je vais rêver de mes dents cette nuit, je déteste rêver de mes dents, ces rêves me font trop peur à chaque fois, mais là j'ai un peu mal aux dents donc je vais rêver de mes dents.
(c'était le concours du "je case le plus de fois possible le mot "dents" dans un post )
(dents dents dents dents dents deeeeeeents)
breshke;3854121 a dit :Vous croyez que si un soir on fait exprès de parler d'un seul et même sujet, bien précis, en long en large et en travers, eh ben on rêvera toutes du sujet et du coup ben on franchira un peu une faille spacio temporelle onirique ?