Oui je m'y suis fait assez rapidement.A partir du moment où le fond a été foncécygnus-x-1;3854131 a dit :Vous arrivez à vous y faire à ce nouveau forum (à son design) ? Je ne me sens plus du tout à mon aise visuellement pour avoir envie d'y aller...
. Par contre je ne me ferai jamais à quelques petits trucs (au hasard: la nouvelle présentation des big ups
).Ca a buggué avc les nouveau forum, mais au moins on a récupéré lesysteme;3854132 a dit :Sinon, pourquoi, mais POURQUOI est-ce que le code de ce smileyuppyeye: est PUPPYEYE ?
(Je profite de mes 6 dernières minutes pour poser des questions existentielles !)
.cygnus-x-1;3854131 a dit :Vous arrivez à vous y faire à ce nouveau forum (à son design) ? Je ne me sens plus du tout à mon aise visuellement pour avoir envie d'y aller...
Je galère pour écrire mes messages et du coup je poste beaucoup moins. Poin poin poin poin...Je n'aime toujours pas ce nouveau forum mais ça ne m'empêche plus de poster. Mais je préférais l'autre c'est vrai.cygnus-x-1;3854131 a dit :Vous arrivez à vous y faire à ce nouveau forum (à son design) ? Je ne me sens plus du tout à mon aise visuellement pour avoir envie d'y aller...
Ouiiisunburn;3854148 a dit :Bonne nuit les petits loups !
![]()
( C'est trop beeeeeeeaaaaauuuuuu !)
.