CA
VA
PAS.
Je suis à la BU, attendant mon partiel qui n'est qu'à 14h ; partiel auquel je n'ai pas envie d'aller parce que je n'ai pas suffisament révisé. Il fait un froid de canard si bien que je suis en manteau, écharpe et gants. J'ai très, très mal au ventre et je porte des botes pas étanches et trouées, alors qu'il pleut aujourd'hui (et évidemment mon parapluie est cassé). Je porte un short et des collants trop petits qui vont me gêner pendant tout l'exam et je ne rentre pas chez moi avant 17h.
ET samedi il y a l'enterrement de mon grand-père en Picardie. Je suis sensé y aller exprès, je ne veux pas mais si je n'y vais pas je sais que ma mère m'en voudra. Mes cousins veut qu'on lise un texte mémorial à la con devant tout le monde de merde de shit de féchié. J'ai été admise pour un boulot de correction à domicile, mais ça commence samedi et si je vais à ce foutu enterrement j'aurais pas la connexion donc je pourrais pas commencer. Sachant que dans deux semaines je pourrais pas non plus parce que je vais à Paris, je vais passer pour une meuf indisponible et ils prendront quelqu'un d'autre. Sans compter que mes colocs avaient prévu une grande journée de nettoyage samedi, et que si je les plante sans une bonne excuse ils vont m'en vouloir. Donc je vais devoir leur dire que mon grand père est mort et j'ai pas envie qu'ils le sachent.
BREF
C'EST
LA
MERDE.