Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis arrivé à l'heure au boulot! Oui ceci est un exploit, ces derniers temps, j'y arrivait pas et je compensais le soir. Bon, je file de madmoizelle, aujourd'hui, je suis productive.
Je viens de me lever, j'ouvre mes volets, et là y'avait un mec sur le toit d'en face, y'a jamais personne d'habitude ! Heureusement que j'étais pas à poil.
Petit-dèj et douche, et après, je file faire les magasins ! Hier il y avait trop de monde, tout était très mal rangé, j'espère trouver plus de choses aujourd'hui. :chat:
C'est ki ki s'est rendormie après son réveil et qui a perdu une heure sur son programme ? Bon on dira que j'en avais besoin hein.
Du coup je finis mon ptit déj', puis atelier lecture de tous les polys que j'ai pas lu, manger, mettre une lessive à tourner, enfermement à la BU pour réviser, et puis vernissâââge (j'adore ce mot ça sonne tellement snob !) et concert.
Foilà.
J'ai pas du tout envie d'aller au boulot... après cinq jours de repos j'ai juste eu le temps de me mettre dans l'ambiance "maison, pyjama, thé et rediff de séries" qu'il faut déjà y retourner.
Par contre la réponse de ma responsable de formation à mon mail est vraiment abusé : en gros elle me prend pour une vraie conne qui ne lit pas les consignes. Je lui demandais juste une confirmation
C'est vraiment le genre de truc qui me dit que j'ai envie de partir et faire mon M2 ailleurs
Même quand j'essaie d'être gentille avec ma mère, que j'essaie de la comprendre, elle arrive à me faire chier avec ses réactions à 2 balles. Ca me gave.
Le pire c'est que c'est toujours pour des petits trucs insignifiants qui ne devraient pas causer de soucis.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses