Avec la reprise de mon hygiène alimentaire et du sport, je commence à sentir mes abdos sous la bouée. J'aurais mon corps de bonnasse pour cet été (juste muscler ma bouée, ça suffira à mon bonheur!)
Bon, ça par contre, je suis sûre que ça peut m'arriver!binjoo;3855630 a dit :Haha, mon médecin m'a prescrit un rappel de vaccin à faire dans trois mois. Sur l'ordonnance il est marqué "à faire en février". Hum, à priori de janvier à février ça fait pas trois mois, mais je peux me tromper
Oh d'accord mercibinjoo;3855630 a dit :Ca a du sens dans le sens un couple où une personne n'est plus sûre des sentiments de l'autre, et que l'autre tente de la convaincre qu'il l'aime. Genre "avant tu étais plus attentionné, plus ci, plus ça, donc avant je savais que tu m'aimais, mais maintenant tu sembles moins te préoccuper de moi donc j'en suis plus sûre"
Faites gaffe, c'est un hamster qui parlequiboitdulaitfrais;3855651 a dit :@krispy, elle est boooonne .
oùùù s'il te plait?albah;3855627 a dit :Je ferais mieux de réviser mon cours de merca' mais je venais vous dire que j'ai trouvé le soutif de mes rêves. Il est juste magnifique et merci les soldes je l'ai eu pour 7€.
Dans ce style mais en dentelle blanche et noire:
On peut dire que je suis amoureuseCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.