aukazul;3855789 a dit :Coucou les filles, des idées de musique cools que je pourrais passer à ma crémaillère?
Muse, Marvin Gaye, Aretha Franklin, James Brown, Kool & the Gang, ABBA, Queen, Brigitte, Coldplay, C2C, Louise Attaque, Madonna, LMFAO,Michael Jackson, Beyoncé, Kanye West, Shaka Ponk, Bruno Mars, Kid Cudi ?aukazul a dit :Coucou les filles, des idées de musique cools que je pourrais passer à ma crémaillère?
deb-m;3855796 a dit :aukazul;3855789 a dit :Coucou les filles, des idées de musique cools que je pourrais passer à ma crémaillère?
ATTENTION AMES SENSIBLESC'EST CRACRA PROUT BITE
bermuda-boy a dit :Il vient d'où ce gif? D'un film?
Je crois reconnaitre JGL et JGL + Zooey =
aukazul;3855789 a dit :Coucou les filles, des idées de musique cools que je pourrais passer à ma crémaillère?
Macklemore : "Thrift Shop" & "And We Danced" (Oui, je sais je suis chiante avec Macklemore, mais quand je découvre un nouvel artiste que j'aime, j'écoute l'album en boucle )aukazul;3855789 a dit :Coucou les filles, des idées de musique cools que je pourrais passer à ma crémaillère?
Tiens, ça me dit quelque chose çamoule;3855795 a dit :voilààààà. et maintenant je file tel le vent du prout