Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon, je vais à ma visite médicale, avant ça j'essaye d'accrocher le linge et en revenant je vais m'acheter Wreck this journal si je le trouve ^^ et une fois à la maison direction les courses
Tout à l'heure à l'exam, les profs nous ont distribués un questionnaire pour savoir ce qui nous avait plu et déplu dans l'U.E et si on avait des remarques à faire.
J'ai signalé les "blagues" sexistes du prof qui nous faisait le cours sur le système nerveux (d'ailleurs tout l'amphi riait... Sauf mon amie et moi. On se demandait si on était réellement en train de vivre une scène pareille ). Je ne sais pas si j'ai bien fait... On va me sûrement répondre (si mon avis est pris en compte) que ce n'était que de l'humour
Dans un magazine, j'ai lu une fille qui vit à Berlin dire "Si on se débrouille bien, je peux aller à Paris pour 25€".
J'ai beau chercher je vois pas, par quels moyens on peut faire le trajet pour seulement 25€ ??
-
Ah finalement j'ai réussi à trouver des allers pour 23-24€ sur easyjet mais à des jours et horaires farfelus !
J'ai partiel à 18h30 (merci la fac et ses horaires bien relou) , j'ai tellement la flemme de faire plus de 2h de transports le soir juste pour un partiel pffff
Je viens donc de perdre une heure à chercher comment regarder ma série avec tous ces débrideurs à la con, sauf que maintenant je dois aller chez le kiné. DRAME