Personnellement, j'ai eu une impression de pas fini mais Catherine Frot est quand même génialelaumie;3901195 a dit :Ha j'aimerais bien avoir un avis sur ce film.
Personnellement, j'ai eu une impression de pas fini mais Catherine Frot est quand même génialelaumie;3901195 a dit :Ha j'aimerais bien avoir un avis sur ce film.
Ca marche Si c'est pas ce soir (car chéri est pas hyper chaud pour ce film et on regardera peut-être The Descendants ou 17 filles), je te dis quoi dès que je l'ai vu (c'est-à-dire assez rapidement ^^)laumie;3901195 a dit :malibu_stacy;3901186 a dit :Ce soir, c'est tagliatelles au saumon fumé et Philadelphia Puis, si chéri veut bien, "Les saveurs du palais" (Catherine Frot + bouffe = ) avec éventuellement un petit cocktail Schweppes Tonic/Peterman violette à la main
Ha j'aimerais bien avoir un avis sur ce film. Tu pourras me dire comment vous l'avez trouvé si vous le regardez, please ??
Mmmh, 17 filles, ce chef-d'oeuvre du cinéma tourné avec plein de gens que j'aime pas.malibu_stacy;3901239 a dit :Ca marche Si c'est pas ce soir (car chéri est pas hyper chaud pour ce film et on regardera peut-être The Descendants ou 17 filles), je te dis quoi dès que je l'ai vu (c'est-à-dire assez rapidement ^^)
je suis pas sûre d'aimerfaye;3901296 a dit :