Toi aussi J'ai une vingtaine d'euros en moins cette année...perseus-a;3901330 a dit :Ça lui prend comme une envie de pisser à la caf de diminuer les APL
Toi aussi J'ai une vingtaine d'euros en moins cette année...perseus-a;3901330 a dit :Ça lui prend comme une envie de pisser à la caf de diminuer les APL
Ils recalculent toujours en début d'année ... Ca m'avait bien coûté ya 2 ans..perseus-a;3901355 a dit :lampiote;3901344 a dit :Toi aussi J'ai une vingtaine d'euros en moins cette année...perseus-a;3901330 a dit :Ça lui prend comme une envie de pisser à la caf de diminuer les APL
Pourquoi ils font ça? Et puis c'est charmant, juste avec le passage en 2013 ils diminuent les APL.
Et en plus il reste des billets.flyspanish;3901363 a dit :Y Eugene McGuiness qui passe à Lyon
C'est le jour où on doit faire une soirée avec des amies. Fais chier
flyspanish;3901372 a dit :Et en plus il reste des billets.flyspanish;3901363 a dit :Y Eugene McGuiness qui passe à Lyon
C'est le jour où on doit faire une soirée avec des amies. Fais chier
Ca se fait de faire déplacer une soirée (qui est un anniversaire surprise en plus) pour pouvoir aller à un concert?