J'arrive pas à aller sur le chat...ça me met une page blanche ( @ziggie )
Bon sinon + de 3h de ménage & rangement dans les pattes...j'en peux plus!
Ah non, j'y étais quelques jours pendant les vacances :chat: Pourquoi?winter-winds;3936147 a dit :And now for something completely different, je viens de regarder ton blog, tu es à Berlin ?
Franchement je trouve ça dingue toutes vos histoires! La seule prof qui s'est mal comportée avec nous (elle tirais les oreilles des élèves on était en CM2) elle a dégagée vite fait! C'est inadmissible de s'en prendre aux élèves et encore plus physiquement! Surtout que c'est interdit par la loi et heureusement! Bon après on en avait une qui étais pas loin de la retraite et qui n'avait pas changé son programme depuis 30ans et qui avait un double niveau CE2-CM1, elle s'occupais que des CE2 et les CM1 (dont je faisait parti) faisaient tout tout seul dans la classe d'à coté...pantoufle;3936106 a dit :@elynor : mais les parents ne disaient rien pour les baffes ? J'imagine que c'est illégal de frapper des gosses quand même !
C'est affreux les histoires de profs sadiques. Par chance, j'ai eu beaucoup de profs tarés, même un qui avait dit à une de mes copines "ne viens pas au tableau, t'es trop grosse, tu passeras pas entre les tables", je suis sortie de la classe en furie pour aller chez la principale, et le lendemain il était viré. J'en ai eu aussi qui pouvaient pas me saquer, mais j'en ai jamais eu de vraiment violents (psy et physique).
Par contre dans mon école primaire (publique), il y avait une maîtresse flippante, mon frère l'a eu. Tout le monde était terrorisé par elle, je ne me souviens plus exactement ce qu'elle faisait, je crois qu'elle frappait les gosses et qu'elle les humiliait sans cesse. Tous les gamins vomissaient leurs tripes le dimanche soir tellement ils étaient malades d'avoir à la revoir le lendemain. Au bout de X années, les parents ont fait une pétition pour la virer, heureusement ça a fonctionné.
Je détestais tellement l'école (alors que j'étais très bonne élève), j'ai pas hâte que mes futurs enfants aient à fréquenter ce milieu, que ce soit public ou privé, avant le lycée je n'y ai que des mauvais souvenirs.
et @binjoo, faut attendre en fait un bon moment et vous allez avoir une fenêtre grise java qui va vous demander d'exécuter un truc. Après re page blanche et une case vide où vous marquez votre pseudo et connecter !helloh;3936179 a dit :J'arrive pas à aller sur le chat...ça me met une page blanche ( @ziggie )
Houston, es-tu toujours là ?janis-joplin-in-wonderland;3936152 a dit :Ça fait trois semaines que j'ai envie de croquer dans une pomme, ça tourne à l'obsession.
Et je m'empêche parce que je suis allergique aux pommes (bouche et gorge qui grattent, lèvres qui enflent, youpi.)
Mais j'en peux plus alors c'est peut-être kamikaze mais je vais en manger une.
Voilà.
Adieu.
Non pour savoir, j'y ai vécu un an l'année dernière et je suis complètement tombée sous le charme de cette ville... Ce n'est peut-être pas beau comme Paris ou Londres, mais il y a quelque chose de très touchant dans son architecture et son histoire. J'ai super hâte d'y retournerflyspanish;3936183 a dit :Ah non, j'y étais quelques jours pendant les vacances :chat: Pourquoi?
Je viens de la manger, RAS pour l'instant ...ziggie;3936229 a dit :Houston, es-tu toujours là ?
Nan mais en vrai tu risques pas un truc grave ?
Mon premier allergologue et les différents médecins généralistes que j'ai vu m'ont toujours déconseillé la désensibilisation parce qu'avec le nombre d'allergies que j'ai, il y a peu de chances de réussite. Et mon dernier allergologue m'a dit que je pouvais tenter, mais il n'avait pas l'air concerné et très compétent donc je ne lui fais pas confiance.binjoo;3936311 a dit :Tu veux/peux pas attaquer une désensibilisation avec un allergologue ?