Il faut que j'aille faire pipi, et que je bosse l'histoire. ![attaque :attaque: :attaque:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/dada.gif)
(oui, aller faire pipi quand on a un plâtre, c'est toute une histoire)
![attaque :attaque: :attaque:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/dada.gif)
(oui, aller faire pipi quand on a un plâtre, c'est toute une histoire)
J'ai les mêmes allergies que toi, plutôt acariens que pollen, mais chaque année quand on gagne plusieurs degrés d'un coup je morfle, j'avais lu quelque part que c'est parce que les acariens se multiplient de façon exponentielle avec la chaleur...amorphis;3961508 a dit :Trop. Depuis midi je me demande si c'est le rhume (j'ai aussi mal à la gorge) ou l'allergie. Je suis allergique aux acariens, comme aux chats/chiens et pas mal de graminées genre "bouleau". Non, pas boulot, bouleau.
Sauf que bon je me suis mise à la fenêtre et y'a pas spécialement d'arbre dans le coin![]()
Saaaaaamemadness;3961510 a dit :J'ai envie d'un KFC depuis un bon moment et argh j'ai faim je veux manger du pouleeeet.
Courage !kafkanorexia;3961525 a dit :Ah, j'avais oublié la piqûre quotidienne... OUI, parce qu'on vous prévient pas des piqûres quotidiennes dans le ventre quand vous avez un plâtre.![]()
madness;3961537 a dit :kafkanorexia;3961525 a dit :Ah, j'avais oublié la piqûre quotidienne... OUI, parce qu'on vous prévient pas des piqûres quotidiennes dans le ventre quand vous avez un plâtre.![]()
Courage !
(J'ai eu ça aussi et j'ai fini par aimer, je n'ai jamais autant apprécié d'avoir une énoooorme couche de graisse au niveau du ventre.)
J'avais eu un léger souci au genou gauche, il a été immobilisé quelques jours et j'ai eu du mal à marcher pendant très très très longtemps.kafkanorexia;3961540 a dit :madness;3961537 a dit :kafkanorexia;3961525 a dit :Ah, j'avais oublié la piqûre quotidienne... OUI, parce qu'on vous prévient pas des piqûres quotidiennes dans le ventre quand vous avez un plâtre.![]()
Courage !
(J'ai eu ça aussi et j'ai fini par aimer, je n'ai jamais autant apprécié d'avoir une énoooorme couche de graisse au niveau du ventre.)
Ah mais vive la brioche, oui !De toute manière, après ça, tu profites de tout.
Tu avais eu quoi?