En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
madness;3961557 a dit :
kafkanorexia;3961540 a dit :
madness;3961537 a dit :
kafkanorexia;3961525 a dit :
Ah, j'avais oublié la piqûre quotidienne... OUI, parce qu'on vous prévient pas des piqûres quotidiennes dans le ventre quand vous avez un plâtre. :gonk:

Courage ! :fleur:
(J'ai eu ça aussi et j'ai fini par aimer, je n'ai jamais autant apprécié d'avoir une énoooorme couche de graisse au niveau du ventre :cretin:.)

Ah mais vive la brioche, oui ! :d De toute manière, après ça, tu profites de tout. :) Tu avais eu quoi?

J'avais eu un léger souci au genou gauche, il a été immobilisé quelques jours et j'ai eu du mal à marcher pendant très très très longtemps. :cretin: Et toi alors ?

Oh ma pauvre, le genoux. :tears: Tu as encore du mal? Ca se coince pas? T'avais plus qu'une botte (déjà que c'est chiant...)?
Donc tu as goûté à la joie des anti-coagulants, hihi. :d Surtout que c'est fait avec je ne sais plus quoi de l'animal, j'adore...
Fracture de la malléole externe gauche (oui, j'aime bien me la péter, je sais enfin ce que c'est hihi)---le petit os sur le côté de la cheville. J'en ai pour 8 semaines en tout. Mais j'en ai déjà fait 3 !

OUI, je suis joie de trouver quelqu'un qui a connu ça.

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Il serait temps que j'aille prendre une douche, je pense que vu mon odeur, si j'étais une sims un fumet vert me suivrait haha :cretin:

(Comment ça j'ai trop joué aux sims aujourd'hui ? :shifty:)

kafkanorexia;3961563 a dit :
Oh ma pauvre, le genoux. :tears: Tu as encore du mal? Ca se coince pas? T'avais plus qu'une botte (déjà que c'est chiant...)?
Donc tu as goûté à la joie des anti-coagulants, hihi. :d Surtout que c'est fait avec je ne sais plus quoi de l'animal, j'adore...
Fracture de la malléole externe gauche (oui, j'aime bien me la péter, je sais enfin ce que c'est hihi)---le petit os sur le côté de la cheville. J'en ai pour 8 semaines en tout. Mais j'en ai déjà fait 3 !

Ça fait déjà 4 mois donc j'ai beaucoup moins mal, mais la douleur se réveille de temps en temps (comme mercredi soir, j'ai fait des folies de mon corps et le lendemain, ça n'a pas raté, j'ai eu mal) (je disais en plaisantant que j'aurais mal, j'aurais préféré me tromper haha :cretin:).
Ma pauvre :hugs:, j'avais eu une entorse de la cheville quand j'étais plus jeune et beurk. Enfin, tout ce qui a trait à ce genre de choses c'est moche !

(Et j'ai eu une attelle pendant trois mois...)

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
J'ai passé une bonne partie de ma journée à pleurer et pleurer ...jusqu'à ce qu'une copine me pousse à appeler mes parents pour leur dire que ça n'allait pas du tout du tout. Du coup, on a beaucoup discuté, ils ont su se montrer très compréhensifs...mon père a peur que je rate mon concours à cause de ça alors que j'arrive à travailler comme une malade justement...le fait est que je masque mon chagrin en travaillant et dès que je m'arrête je pleure. Quand j'ai évoqué le fait que je ressentais le besoin de voir un psy pour "guérir" et mes parents m'ont dit que dans un 1er temps, puisque j'arrivais à en parler et que je ne devais pas hésiter à leur dire si ça n'allait pas, que sans doute que parler me ferait déjà beaucoup de bien. Je n'avais pas parlé de quoi que ce soit avec eux, j'avais un sacré poids <3

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je crois que mes parents sont soucieux de ma santé/vitalité, haha, ils m'ont acheté deux pots de miel à la gelée royale, et un pot de gélules de gelée royale !

Bon, je m'en vais préparer mes paupiettes avec une sauce au miel à la gelée royale du coup :cretin:

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
J'angoisse tellement à l'idée de rester 4 mois sans rien faire que ça fait 4h que je postule un peu partout pour avoir un job d'été :yawn:.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
madness;3961572 a dit :
kafkanorexia;3961563 a dit :

Ça fait déjà 4 mois donc j'ai beaucoup moins mal, mais la douleur se réveille de temps en temps (comme mercredi soir, j'ai fait des folies de mon corps et le lendemain, ça n'a pas raté, j'ai eu mal) (je disais en plaisantant que j'aurais mal, j'aurais préféré me tromper haha :cretin:).
Ma pauvre :hugs:, j'avais eu une entorse de la cheville quand j'étais plus jeune et beurk. Enfin, tout ce qui a trait à ce genre de choses c'est moche !

(Et j'ai eu une attelle pendant trois mois...)
Tu avais fait ça comment? Moi, j'ai envie de danser (je danse avec le haut, que veux-tu...). Mais ça me fait peur, oui, que ça se re fracture après. Je veux courir, merde.

Jamais eu d'entorse (pourquoi une fracture du premier coup, alors??). Le pompier m'avait dit que c'était moins long à guérir (et moins de douleur à long terme) mais que ça pouvait se réveiller à n'importe quel moment et très vite, après. Oui !
Encore heureuse, c'était pas une fracture ouverte (avec les pitits os qui sortent, le sang... miam)

Et avec une attelle, tu peux quand même un peu marcher (coucou, je n'en peux plus du lycée en béquilles)?

Bon, j'arrête avec mes questions. :d Mais ça fait du bien de partager cette "chose". C'est vraiment barbant psychologiquement... et les gens se rendent vraiment pas compte.

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
laumie;3961595 a dit :
eryne;3961588 a dit :
J'angoisse tellement à l'idée de rester 4 mois sans rien faire que ça fait 4h que je postule un peu partout pour avoir un job d'été :yawn:.

Haha, bienvenue au club des stressées des vacances d'été :yawn:
C'est horrible ! C'est la première fois que je cherche un job d'été, je ne pensais pas que ça allait autant me stresser :non:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Bon bah voilà, ça me faisait trop envie et avec ma pote qui me fait "mais c'est trop bien, vas-yyyy!" je me suis abonnée à My Little Box.

J'aurais celle d'avril,  je suis trop pressée de la recevoir :gnih:

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
kafkanorexia;3961525 a dit :
Ah, j'avais oublié la piqûre quotidienne... OUI, parce qu'on vous prévient pas des piqûres quotidiennes dans le ventre quand vous avez un plâtre. :gonk:
C'est une piqure de quoi? Non car je l'ignorais complètement ça... Donc ça m'intéresse :lunette:

kafkanorexia;3961590 a dit :
Tu avais fait ça comment? Moi, j'ai envie de danser (je danse avec le haut, que veux-tu...). Mais ça me fait peur, oui, que ça se re fracture après. Je veux courir, merde.

Jamais eu d'entorse (pourquoi une fracture du premier coup, alors??). Le pompier m'avait dit que c'était moins long à guérir (et moins de douleur à long terme) mais que ça pouvait se réveiller à n'importe quel moment et très vite, après. Oui !
Encore heureuse, c'était pas une fracture ouverte (avec les pitits os qui sortent, le sang... miam)

Et avec une attelle, tu peux quand même un peu marcher (coucou, je n'en peux plus du lycée en béquilles)?

Bon, j'arrête avec mes questions. :d Mais ça fait du bien de partager cette "chose". C'est vraiment barbant psychologiquement... et les gens se rendent vraiment pas compte.
Je. Ne. Veux. Plus. Jamais. Danser. De. TOUTE. Ma. Vie. :cretin: (Et devinez mon cycle de sport ? Ouais. La danse / le step. :goth:)
Je me suis donc fait ça en dansant :cretin:. Je peux toujours remuer des fesses en soirée, mais danser pour de vrai, déjà que je détestais, ça n'a rien arrangé.

Je ne sais pas du tout pourquoi la fracture ! :sad:
Et oui, tu peux marcher. Tu boites mais tu marches ;).

Je comprends, je viens de passer 4 mois en demi-teinte et difficiles psychologiquement mais j'ai du mal à dire aux gens "oui c'est mon genou + plein d'autres trucs qui vous regardent pas mais principalement c'est mon genou". Y a pas à dire, la santé c'est quand même super important pour le moral...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes