kafkanorexia;3961674 a dit :
C'est ma maman, qui les fait.
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
Oui parce que à l'hôpital, ils voulaient que je les fasse moi-même. Coucou, j'aime me faire mal. :chat:
Tu avais eu quoi, toi?
Fractures déplacées du 2ème au 5ème métatarse du pied droit
![lunette :lunette: :lunette:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/lunette.gif)
J'ai eu droit aux broches, donc opération, donc pas de plâtre mais une chaussure ortho qui était super lourde
![non :non: :non:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/non.gif)
Et comme il fallait faire les pansements + les piqures, on a préféré demander aux infirmières de mon village de s'en occuper, jusqu'à ce que je n'ai plus besoin de piqures (ma mère a pris le relai pour les pansements).
Et tu pourras re-danser, je me suis fait ça il y a moins d'un an et ce week end j'étais à une compétition de danse
![happy :happy: :happy:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/happy.gif)
Par contre j'ai du vraiment y aller à fond pour la rééducation, que j'ai fait dans un cabinet de médecine du sport, donc à partir du moment où je pouvais marcher, ça a été orienté "reprise de la danse".
Et ça reste le seul truc que je me suis fait en 16 années de danse, pas une entorse, pas de tendinite, rien, bim, fractures, soyons fous