Faut que je me motive à être régulière alors ! Je vais profiter de ma semaine de vacances pour en faire un peu tous le jours.dearprudence;3963225 a dit :rumplestiltskin;3963216 a dit :Merci !
Je débute totalement , du coup je vais tout tester (les sites et des recueils !)(je regrette d'avoir justement jamais appris d'autre instrument - c'est vrai que savoir jouer de la guitare aurait aidé.)
Non mais ne t'en fais pas, ça reste très accessible !
Le plus galère au début est d'arriver à une bonne coordination des doigts entre chaque accord, tes mains vont s'assouplir au fur et à mesure et au bout de quelques jours/semaines ça ira tout seul. Une fois que tu connaîtras les accords de base (G (sol), C (do), Am (la mineur), Em (mi mineur) D (ré)) tu pourras faire plein de choses déjà !
Ouais je crois aussi, j'avais commencé comme ça la première fois et j'ai pas tenu en fait, sans vrai chanson que j'aime à jouer.dearprudence;3963239 a dit :rumplestiltskin;3963237 a dit :Faut que je me motive à être régulière alors ! Je vais profiter de ma semaine de vacances pour en faire un peu tous le jours.![]()
Ouais la régularité c'est presque le plus important à mon avis !
Mais commence très vite à jouer des chansons, c'est tout de suite plus motivant(plutôt que de t'entraîner à bien réaliser les accords mais de manière plus abstraite)
Je dirai la première version, ça distingue mieux les trois et ça te permet plus facilement de caser que t'as eu un prix pour l'un d'eux sans faire une énorme phrase.holly-bleu;3963196 a dit :Les filles, j'ai besoin de votre aide !
Quand vous avez participé à plusieurs projets, vous faites comment pour les valoriser sur votre CV ?
Genre, quand j'étais assistante de communication, je faisais du suivi de campagne, d'actions de communication et du suivi de fabrication de supports de com'.
J'avais 3 gros projets totalement différents, donc un qui a reçu un prix (donc j'aimerais le mettre en valeur)
Sauf que je ne sais pas du tout comment organiser mes missions pour les mettre en valeur.
Je ne sais même pas si je suis claire![]()
En gros, est ce que je mets :
projet 1 : suivi d'actions blablalb
projet 2 : trucmuche
projet 3 : machin bidule primé
Ou suivi d'actions, de trucmuche de bidule (projet 1, projet2, projet 3)
(Bonjour, bac+5, je ne sais pas comment faire un CV, enchantée)
laumie;3963281 a dit :Si t'habitais près de chez moi, j'te laisserais pas tomber![]()
![]()