Ah bah je te crois, c'est juste un truc que j'avais lu.alajea;3963870 a dit :rumplestiltskin;3963852 a dit :alajea;3963846 a dit :rumplestiltskin;3963840 a dit :
Mon copain vient de tester un truc qu'on avait lu :
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Mhh...pour être de l'autre côté, non...personne ne vous entends...
Ah je dis pas que quelqu'un écoute mais j'avais lu que certaines hotlines (je sais plus trop lesquelles) avaient un logiciel qui repérait les gens qui s'énervaient et les envoyait plus vite vers quelqu'un.
Pour avoir bosser pour l'opérateur rouge à 3 lettres ( et donc avoir des clients énervés 90% du temps), tout le monde est logé à la même enseigne : 20 min d'attentes payantes, énervés ou pas.
Là je suis dans un secteur différent, avec beaucoup moins d'attentes, mais cela n'a rien à voir avec le taux d’énervement du client. C'est une question de flux d'appels, c'est tout. ( et ce logiciel ne serait pas légal, puisque en tant que client, on t"informe que l'appel est susceptible d'être enregistré, pas l'attente, et ce type de logiciel obligerait à cela.)
(En tout cas, chapeau à toi pour bosser là-dedans, j'aurais pas le courage !)