En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
10h17.
Cela fait 2 h que je suis douchée & levée & habillée (un autre sens aurait été plus logique, mais j'ai la flemme d'effacer) et que je ne fais rien. J'ai même pas pris le temps d'ouvrir mes cours tellement j'angoisse pour mon partiel de cet aprèm. J'ai l'impression que ça va être les bonnes questions, que ce que j'aurai appris sera pas suffisant, que la feuille blanche va m'avaler tout crue et tout rond :gonk:.

Et d'ailleurs j'y vais, je vais voir si la BU m'inspire quelque chose dans ce stress complet.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Bon bah je suis réveillée depuis deux heures parce que mon cerveau n'a pas envie d'être sur off.

Je veux des réponses :caprice: BORDEL ! Les relations sociales c'est vraiment de la merde desfois.

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Béjouuuuur :free:

aujourd'hui je dois surtout réviser mon anglais parce que j'ai traduit 0 des textes qu'elle nous a filés, donc ça risque de faire mal au cul niveau vocabulaire si je révise rien du tout :cretin:
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi on nous fait traduire des textes du français vers l'anglais mais bon, dans cette fac plus rien ne m'étonne :goth:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Rrah j'ai envie que cette journée soit finie, quelle idée d'avoir un entretien le soir, j'ai tout le temps d'angoisser :goth:
Puis j'arrive plus du tout à voir le positif. Mon copain m'a houspillé hier parce que je vois toujours trop loin dans le temps, et que du coup ça m'angoisse, je saaaais :non: mais j'arrive pas à faire autrement.

26 Octobre 2010
934
518
4 864
J'ai trouvé une super solution pour m'acheter mes lunettes de rêve sans me retrouver nue comme un ver: j'achète les montures sur Etsy et je ne paie que les verres :danse:. Du coup ça me coûtera maximum 150€ et je pourrai m'acheter une petite guitare!

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Kilou :hello:

Mon Amoureux est parti ce matin pour un chantier de 3 jours, c'est nul :sad:

Bon, programme du jour :
- M'habiller :d
- Aller à la poste chercher ce recommandé (j'ai déjà peur que ça soit une mauvaise nouvelle... comme le dernier recommandé ><).
- Passer à la CSC.
- Lire et résumer le texte en Anglais pour mon travail de groupe.
- Remettre en ordre mes notes de Gestion stratégique des RH.
- Farfouiller un peu les différents sujets de mémoire possibles.
- Répondre à ma correspondante :)
- Regarder les textes proposés pour le cours Gestion stratégique des RH.
- Lire les résumés des autres membres du groupe.

- Faire le 30DS jour 6 :)

Bon ben je vais m'y mettre hein ! :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Quelqu'un peut m'expliquer la fin de The Perks of Being a Wallflower parce que je crois pas avoir tout capté.
Puis je suis un peu dégoutée qu'il ait été déprimant, je pensais que c'était une comédie, j'ai trop horreur des films tristes, je préfère carrément voir une comédie naze qu'un film déprimant mais bien :shifty:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
:hello:

pantoufle;3967667 a dit :
Rrah j'ai envie que cette journée soit finie, quelle idée d'avoir un entretien le soir, j'ai tout le temps d'angoisser :goth:
Puis j'arrive plus du tout à voir le positif. Mon copain m'a houspillé hier parce que je vois toujours trop loin dans le temps, et que du coup ça m'angoisse, je saaaais :non: mais j'arrive pas à faire autrement.
Le combat de ma vie ! Je crois qu'il se passe pas une semaine sans que mon copain me dise d'arrêter d'angoisser pour des trucs aussi lointains ! (:hello: c'est moi, la fille qui stresse pour demain, la semaine prochaine, et dans 6 mois simultanément !).

Bon courage pour ton entretien <3

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
calliopee;3967529 a dit :
Bonjour ! <br/>
Joyeux anniversaire @gilda :caprice:
Merciiiiii !
Merci aussi à toi @sisley !!

Je passe une chouette journée pour l'instant, je me suis fait une session salle de bains épilation masque douche, j'ai du temps, ensuite une heure de route, et copiiiines !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes