En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mars 2007
71
310
4 754
Putain j'ai encore été réveillée en pleine nuit par le voisin. :goth: Je lui ai déjà dit que les portes faisaient un énorme boucan et que j'entendais le bruit de ses conversations, j'apprécierai donc qu'il fasse gaffe quand il ramène sa je sais pas combientième nana de la semaine à des heures indues ! La nuit je dors, je veux pas être notifiée quand monsieur va baiser, quoi. Ça me gonfle au moins autant que ça me fait mal. Plus ça va et plus je le déteste.
J'EXIGE le retour immédiat de mon ancienne voisine !

Je m'apprête à faire un truc exceptionnellement ridicule mais bon, j'aime me faire du mal !

19 Juin 2010
197
232
1 154
Limoges
poppya;3966859 a dit :
Ajoutée sur SensCritique! On semble avoir une "très bonne affinité" niveau film ;) On dirait que ça fait longtemps que tu es inscrite vu le nombre d'oeuvres que tu as déjà noté, c'est impressionnant!

Bah je saurais pas te dire combien de temps ça fait exactement, quelques mois probablement, mais j'ai passé deux ou trois semaines à rajouter tout ce qui me passait par la tête (et j'ai aussi un nombre monstrueux d'envies) ! ^^

Mais j'apprécie de plus en plus le concept et je me dis qu'avoir des éclaireurs me pousserait sûrement a élargir un peu mes horizons culturels ! :d

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Il fait tellement beau que j'ai envie de me mettre en short / débardeur, mais je pense que j'aurais un petit peu froid quand même. :shifty: Je vais aller mettre un jean et un tee-shirt plutôt. :cretin:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
nazca;3967702 a dit :
Putain j'ai encore été réveillée en pleine nuit par le voisin. :goth: Je lui ai déjà dit que les portes faisaient un énorme boucan et que j'entendais le bruit de ses conversations, j'apprécierai donc qu'il fasse gaffe quand il ramène sa je sais pas combientième nana de la semaine à des heures indues ! La nuit je dors, je veux pas être notifiée quand monsieur va baiser, quoi. Ça me gonfle au moins autant que ça me fait mal. Plus ça va et plus je le déteste.
J'EXIGE le retour immédiat de mon ancienne voisine !

Je m'apprête à faire un truc exceptionnellement ridicule mais bon, j'aime me faire du mal !
Je te comprends, j'ai le même spécimen en haut. :sad: Je crois que c'est la même famille, haha. :d
Tu es déjà allée le voir?

Et courage, je ne sais pas ce que tu veux faire, mais fais attention. :sad: :hugs:

26 Octobre 2010
934
518
4 864
tecumseh-sparrow-spivet;3967672 a dit :
Ils sont pas chers tes verres :wut:. Moi c'était 125 euros l'un, et encore j'ai pris que les options les moins chères...
Bizarre, ça dépend peut-être de l'opticien. Tu as des verres double foyer? En général ça coûte beaucoup plus chers que des verres simple.

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
poppya;3967701 a dit :
Arg Happiness therapy ça ne passe déjà plus dans ma ville. J'attendais d'y revenir pour aller au ciné le voir... :goth: (enfin ça fait du bien d'avoir des soucis futiles^^) J'aimerais bien aller au ciné mais je ne sais pas quoi aller voir.
DJANGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :cretin: <3 <3
django-gifs-13.gif

Deb M. responsable propagande Django-ienne, filliale française :lunette:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Hier soir, je regardais le dernier épisode de la saison 7 de Dexter et je m'endormais devant. J'ai coupé à 10 minutes de la fin parce que je ne tenais pas. Il me reste donc 10 petites minutes avant de savoir :non:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
systeme;3967684 a dit :
Le combat de ma vie ! Je crois qu'il se passe pas une semaine sans que mon copain me dise d'arrêter d'angoisser pour des trucs aussi lointains ! (:hello: c'est moi, la fille qui stresse pour demain, la semaine prochaine, et dans 6 mois simultanément !).

Bon courage pour ton entretien <3

Merci beaucoup <3

SPOILERS The Perks of being a Wallflower / Le monde de Charlie :

borelienne;3967692 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

calliopee;3967688 a dit :
@pantoufle, qu'est-ce que tu n'as pas compris dans la fin du film ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes