@tecumseh-sparrow-spivet
C'est peut-être la mutuelle qui joue aussi... Honnêtement ça me semble bizarre mais peut-être que je me trompe.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai hâte de le voiiiiiiirlaumie;3966435 a dit :Je craque mon slip devant le nouveau trailer d'Iron Man 3.
TONY ÉPOUSE-MOI !!!!!!!!!!!
(@captain-harkness : Tu l'as vu ??)
Mais normalement, toutes les lettres sont soit en majuscules soit en minuscules, non ?borelienne;3967733 a dit :Je dois donner mon numéro de passeport, mais je n'arrive pas à savoir si un des caractères est un l ou un I (héhé. un I majuscule ou un L minuscule quoi) (j'aurais dit que c'était un 1, mais il y a justement un 1 plus loin et il n'est pas écrit pareil).
C'est quand même très con...
Rrah c'est dingue que j'ai pas trouvé ça explicite, en même temps j'étais en train de manger en même temps et mon copain est arrivé entre temps, et à la fin on était là "t'as compris, toi ?" "nope et toi ?" "non...", comme deux couillons. M'enfin lui il a vu que les 20 dernières minutes donc c'est normal qu'il ait rien compris .calliopee;3967743 a dit :
Toujours spoiler The Perks of being a wallflower / Le monde de Charlie
Je suis pas sûre de beaucoup t'aider en fait
J'hésite. Parce que je ne suis pas trop fan des films de Tarantino...deb-m;3967718 a dit :DJANGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Deb M. responsable propagande Django-ienne, filliale française
Je sais pas pour le reste du monde, mais moi j'ai des épaules plutôt balaises (coucou la natation ), et ce genre de robe, ça ne me va pas trop, parce que justement ça fait trop ressortir une épaule et ça met en valeur le fait que je suis taillée comme un déménageurpyzama;3967763 a dit :Vous qu'êtes des bonnasses trop bien foutues, est ce que les robes "une épaule" ça va à tout le monde, ça le fait selon vous ?