Bon, ma soirée est foutue, vu à la vitesse où ils vont à 21h on y est encore. En fait fallait que je me barre, il avait raison .
Je suis tellement une bille en calcul mental que m'imaginer caissière m'angoisse trop pourtant si j'ai pas le choix je devrais postuler là dedans aussi, du coup tu m'angoisses encore plus Surtout que j'ai une copine qui fait ça le week-end et à l'écouter c'est vraiment trop relou.laumie;3972896 a dit :Bah après, autant être honnête : T'as le droit de faire des erreurs de caisse, tout le monde est humain. Surtout quand t'as des codes-barres qui buggent et où t'es obligée de demander/aller chercher le prix dans les rayons (). Là où ça se complique, c'est quand tes collègues et toi vous avez des différences assez importantes entre le chiffre du jour et ce qu'il y a au final dans la caisse. Convocation chez le responsable du magasin qui t'explique calmement mais sévèrement que ça suffit comme ça, qu'il va falloir faire davantage attention, etc etc ... Et pendant ce temps, tu regardes l'heure tourner parce qu'il prend un peu sur la fin de ta journée dans l'histoire
Quand j'ai maté ce boule qui valait de l'ormirmotte;3972902 a dit :Pourvu qu'on s'enjaille jaille jaille jaille jaille
Non non mais genre quand un client paye un truc qui vaut 4.29€ avec un billet de 10€ et puis j'ai du mal à compter les pièces aussi, pour rendre la monnaielaumie;3972910 a dit :Ha mais tu fais pas de calcul mental. Si t'as un prix à diviser, t'as une calculatrice ('Fin, nous on en avait une qu'on se passait de caisse en caisse ). Et à la fin de ta journée, quand tu comptes, tu comptes juste le nombre de pièces que t'as. Tu rentres ce chiffre sur ton ordi et rebelote pour le reste Ensuite, tu édites ton "bilan", ça te sort un ticket de caisse long d'1 mètre () et il faut que tu prélèves la somme qu'il y a marqué sur ton ticket. Rien de plus, rien de moins