Crocodile ?deb-m;3972981 a dit :Putain je cherche un mot depuis 5 minutes ça commence à me prendre la tête
Pancake ?deb-m;3972981 a dit :Putain je cherche un mot depuis 5 minutes ça commence à me prendre la tête
non du tout, mais bien tenté ! Ouais j'espère, mais ça me chatouille le cerveau là, je déteste çakrispy;3972993 a dit :Crocodile ?
(ben quoi, je tente )
Il va te revenir
Où ça ?kashmir;3972912 a dit :Je viens d'acheter un perfecto en faux cuir noir, je m'apprêtais à le payer 40 euros mais à la caisse "c'est happy hour, -50% sur les vestes": PARFAIT !
Non en fait, le flic a qui j'ai parlé tout à l'heure m'a dit qu'en écrivant au procureur je pourrais être ??????, vu que je suis étudiante et que mon cas est assez spécial avec des zones d'ombres en gros que le procureur pouvait m'aider pour mon amende et la mise en fourrière abusive de ma voiture, mais je trouve pas du tout le mot je crois qu'il commence par un b mais je suis pas sûre Et du coup j'ai béatifier et bénédiction qui jouent à la balle dans mon cerveau, sauf que c'est pas eux que je cherchemyniloly;3972995 a dit :Pancake ?
Euh...aquittée ? Je sais pas ce que t'as avec le vocabulaire religieux mais il te faut un exorciste !deb-m;3973001 a dit :myniloly;3972995 a dit :Pancake ?
Non en fait, le flic a qui j'ai parlé tout à l'heure m'a dit qu'en écrivant au procureur je pourrais être ??????, vu que je suis étudiante et que mon cas est assez spécial avec des zones d'ombres en gros que le procureur pouvait m'aider pour mon amende et la mise en fourrière abusive de ma voiture, mais je trouve pas du tout le mot je crois qu'il commence par un b mais je suis pas sûre Et du coup j'ai béatifier et bénédiction qui jouent à la balle dans mon cerveau, sauf que c'est pas eux que je cherche
laumie;3973012 a dit :Dispensée ?? Tu pourrais bénéficier d'une aide ??