Alors ça me rassure un peulaumie;3972921 a dit :L'ordi te dit la monnaie que t'as à rendre Et c'est une nulle en Maths et encore plus en calcul mental qui te le dit
Alors ça me rassure un peulaumie;3972921 a dit :L'ordi te dit la monnaie que t'as à rendre Et c'est une nulle en Maths et encore plus en calcul mental qui te le dit
Je suis la seule à pas voir l'image en spoiler ? C'est pas la première fois que ça me le faitrigel;3972935 a dit :J'ai réussi !
D'un coup je redoute le jour où j'achèterais une armoire.
C'est le cable éthernet, la prise téléphonique est super mal placée, le mien ne fait que 15 mètres, il faut que j'en achète un plus long pour le faire passer au plafond.laumie;3972944 a dit :Mais tu ne vas pas te prendre les pieds dans le fil qui longe la porte ??
Ah mince, ça à l'air de marcher pourtant.deb-m;3972951 a dit :Je suis la seule à pas voir l'image en spoiler ? C'est pas la première fois que ça me le fait
Mais de trop Une fois j'étais trop déprimée, j'ai fait un petit tour en ville acheter des objets de décoration, et une fois mis en place mon moral est remonté en flècheantigone_;3972959 a dit :J'ai allumé quelques bougies, c'est joli. Plus je décore l'appart', mieux je m'y sens et m'y sens chez moi.