@penny-lane-2 : Moi j'ai adoré l'île de Jersey, on y était allés qu'une journée, mais en plus 3 jours ça doit être le pied, vous pourrez même peut-être pousser jusqu'à Guernsey ! Puis tu retrouves l'esprit briton
, tout en ayant une petite ambiance Bretagne de l'ancien temps.
Y a des toutes petites vaches oui qui sont connues @deb-m
!
Par contre je vous conseille de louer une voiture sur place parce que les services de bus sont très inégaux
(sans parler du temps pluvieux) j'avais écrit un article là-dessus quelque part pour garder une trace de mes impressions, je vais essayer de te le retrouver si tu veux.
, tout en ayant une petite ambiance Bretagne de l'ancien temps.Y a des toutes petites vaches oui qui sont connues @deb-m
Par contre je vous conseille de louer une voiture sur place parce que les services de bus sont très inégaux
(sans parler du temps pluvieux) j'avais écrit un article là-dessus quelque part pour garder une trace de mes impressions, je vais essayer de te le retrouver si tu veux.
Vous faites tout sauter, c'est ça?

je lirais ton article àmon copain comme ça. Mais j’ai quand même peur du temps pluvieux quand même, surtout que ce serait pour y aller fin du mois. Mais bon, si @deb-m a vu de belles vaches le sujet est clôs

@mr-heisenberg