J'me souviens plus trop de mes cours mais je me souviens (quand même ) qu'un mot se "reforme" par la combinaison de divers éléments qui le constituent Par ex, si t'oublies un mot justement, tu peux te souvenir du nombre de syllabes, des sons ou des lettres qui le composent, etc.deb-m;3972996 a dit :non du tout, mais bien tenté ! Ouais j'espère, mais ça me chatouille le cerveau là, je déteste ça
J'ai le mot "béatifier" qui vient encore et encore à la charge, rien à voir quoi
Magic tumblr .holly-bleu;3973024 a dit :C'est quoi ce gif Trop énorme !
Mouhahaelynor;3972999 a dit :lampiote;3972985 a dit :Je suis Simone Veil
C'est trop pas juste.
Je suis George Sand.
Oui voilà, je crois qu'il commence par b, du coup je cherche tous les mots en b possibles, en ajoutant un A après le b, puis un E etc... et donc j'ai ces deux mots là qui reviennent toutes les 2 secondes et je peux pas me concentrer, mais bon c'est pas dramatiquekrispy;3973026 a dit :J'me souviens plus trop de mes cours mais je me souviens (quand même ) qu'un mot se "reforme" par la combinaison de divers éléments qui le constituent Par ex, si t'oublies un mot justement, tu peux te souvenir du nombre de syllabes, des sons ou des lettres qui le composent, etc.
Donc ton mot doit certainement ressembler à béatifier ?
Yep, tiens nous au courant (ça va me turlupiner aussi )
Juste à cause du mot allo?hollie;3973060 a dit :Il y a une fille de mon groupe de TD qui dit "ALLO" à toutes les sauces depuis le début de l'année, jusqu'à nous faire disjoncter.
Et là, avec cette connerie de vidéo sur Nabilla, tout le monde s'y met, même ici. Je crois que je vais laisser un peu tomber madmoizelle le temps que ça se calme, parce que ça a légèrement beaucoup tendance à m'énerver